|
|
#1 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : June 2008
|
Le principe du jeu est : on prend un chiffre de départ, compris entre 100 et 500 dans un premier temps on va dire. Les suivants postent un message avec le nombre qui précède celui donné par la personne qui a posté avant lui (vous me suivez ?).
Par exemple, je commence avec 347, celui qui postera après moi devra donner 346 Celui qui donne le "0" a gagné ! Le gagnant repostent un nouveau topic, avec pour titre exactement le même que celui-ci, mais en changeant le N° du Round. Il donne donc le chiffre de départ Je donne donc pour chiffre de base : 500 ( le maximum ) Rappel : Si 2 personnes pensent avoir posté "en même temps", c'est à dire que le dernier message qu'elles ont vu avant de poster le leur est le même, on continue à partir du premier des 2 messages qui est apparu 500 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : May 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
449 youpi preum's ;D
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
498 .........
|
|
|
#4 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
497
BOSS a commencé à 500, il me semble
|
|
|
#5 |
|
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
A oui, c'est mon clavier qu'a bugé
496 |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Tueur de zombies ![]() |
495 fois que je te dis ZeSavage: Fais gaffe où tu met tes doigts lorsque écrit quelque chose!!
|
|
|
#7 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
494 ........
|
|
|
#8 |
|
|
493 fois que je balance mon clavier pour le lui faire comprendre ... Non mais des fois j'te jure
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
492 .......
|
|
|
#10 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
double-post ^^ logique
491 bande de fainéant vous continuez pas ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|