|
|
#21 |
|
Guest
|
je préserve la surprise, pour ceux qui aiment of course
![]() un extrait du readme.txt |===============| |3 INSTALLATION | |===============| 1- Remplacer le contenu du dossier -replace_inGTASA_folder- dans le répertoire du jeu. 2- Exécuter le programme IMG_edit.exe qui se trouve dans le dossier -replace_inGta3_Img- - suivre le menu : File >> Open et ouvrir gta3.img dans le répertoire du jeu - suivre le menu : Edit >> Add with replacement et insérer tous les fichiers de -Part_1- - > idem pour le dossier -Part_2- - suivre le menu : File >> Rebuild archive. Patienter. 3- Lancer Gta San Andreas. |===========| |3 GAME PLAY| |===========| Pour augmenter la jouabilité, voici les touches supplémentaires : M....appelle du renfort, 1 répare le véhicule, R....pause de 30s minimum, G prendre un Taxi, pointer sur la carte et rappuyer sur G, B....lancer une mine très explosive ! U place une rampe de saut, F7...attaque aérienne, missile air-sol, MIXX tout le monde attaque CJ ! 2+4..s'assoir, 2+6 fumer, 2+7..boire, 2+8 gerber, 2+9..pisser, Au cimetière des avions, pour le service de parachutage : <barre espace>, pointer sur la carte et <shift>. |=============| |3 BUGs CONNUs| |=============| -Les missions Ambulances -passer l'animation où il faut noyer l'agent de Dog (barre espace) Si vous rencontrez des erreurs, notez-les dans ce fichier et envoyez-le par email à >ceoceed@hotmail.com< il arrive que le jeu plante, désolé, mais vous devrez reprendre la dernière sauvegarde. |
|
|
#22 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Et moi je te confirme que cela ne se passe pas comme cela ici.
Donc comme promis ce topic va être fermé par mes soins, et en plus tu écopes d'un bannissement définitif pour m'avoir fait perdre mon temps a passer derrière tout les topics que tu as pourris. Ps: L'admin foireux te remercie de ton court passage sur ce forum et te dit à jamais [EDIT] En prime je te le met dans la poubelle.
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|