|
|
#1 |
|
Guest
|
Salut,
je cherche à partager un add-on qui pèse 180Mo ![]() quelqu'un saurait me dire où le partager ? merci cya Dernière modification par ceoceed ; 09/03/2010 à 16h51. |
|
|
#2 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Salut,
Partager c'est a dire? Quel mod? Sinon la solution la moins contraignante serait de l'uploader sur un FTP. |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
merci Brebiou
![]() en fait, ce n'est pas vraiment un mod, c'est une compilation je suis peut être un peu barge de proposer cela mais voilà, c'est vraiment une bonne compile je crois. J'ai trouvé pour la partager, valable 15 jours ![]() Id : em5b7aic pw: nlwctqm7 (ouvrir une autre fenêtre svp) Lien supprimé par Brebiou [EDIT de Brebiou] Si je supprime ton lien en te demandant de détailler son contenu, ce n'est pas pour le remettre sans rien faire. Merci donc de détailler les modifications apportés au jeu. Sans cela, ce topic sera verrouillé. Dernière modification par Brebiou ; 09/03/2010 à 23h18. |
|
|
#4 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Avant de partager un lien, pourrais tu détailler son contenu...
Merci d'avance. |
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
of course Brebiou
![]() cela ne change pas de map mais tout le reste ![]() et augmente considérablement le game play. |
|
|
#6 | |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Citation:
Remplacer tout ça manuellement prendrait des plombes, donc si pouvait vraiment préciser ce qui est remplacé parmi les veh', weaps'... Par contre, rien que de voir le dossier "GTA_IV_HUD", je peux te dire que l'exe plantera dés le lancement.. Tout simplement parce-que le mod n'est compatible qu'avec les version 1.0 US (Moi je le fait marcher avec un no-dvd US). Et d'ailleurs, pourquoi remplacer hud.txd et quelques autres fichiers alors qu'a coté de ça tu utilises l'interface de IV, 100% inutile.. Tu peux dire ce que steam.ini viens foutre là-dedans ? Utiliser tout ça donnerait un GTA SA over-moddé est presque inutilisable, tout ces cleo mods.. Toi même tu ne la pas tester en fait.. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
hé hé
Et essaye ma compile petite noob tu verras la qualité de ce que tu ne connais pas encore. Dernière modification par ceoceed ; 09/03/2010 à 16h54. |
|
|
#8 | |||
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Déjà je n'ai aucune envie de tester cette.. chose..
Justement si, beaucoup de mods s'annulent entre eux comme je l'ai spécifier ci-dessus Citation:
Citation:
Citation:
Petite noob.. Et bien elle te retourne le compliment ![]() |
|||
|
|
|
|
#9 | |
|
Guest
|
Brebiou à écrit :
Citation:
Tous les civils en robot, alien et d'autres curiosités mal famées. Toutes les armes sauf le couteau. Change les effets lumineux, explosifs, une partie des routes. Cleo permet d'appeler le gang à la rescousse, de poser un jump n'importe où même quand on est dans un véhicule, d'attaquer une cible avec un missile sol-air, de boire, fumer, pisser ou gerber seul ou avec le gang, de balancer une mine supra explosive, de faire circuler les trains plus souvent et à double sens, de lutter contre des forces de l'ordre plus nimbreuses, la limitation de la vitesse en ville, etc. Le thème reprend le côté futuriste d'aLien city d'où le titre 2112 et pour rendre cela un peu plus lumineux voici 2 screenshots de la première version, déjà partagée et testée sans bug par bientôt 500 personnes et deux vidéos de 30Mo (première version) première vidéo seconde vidéo cya [EDIT de Brebiou] Les balises [IMG] ou [MINI] sont fortement apprécié par ici, merci d'en prendre note. Dernière modification par ceoceed ; 09/03/2010 à 16h55. |
|
|
|
#10 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Si vous voulez régler vos comptes, faites le en MP, merci.
|
|
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|