|
|
#1 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mars 2009
|
Bonsoir,
J'ai créer un serveur fun la ou on peut s'amuser avec d'autre joueurs enfin tout le tralala...seulement il me manque des choses.... J'aimerais posséder les commandes suivantes (pas toutes mais la moitiée serait pas mal) alors si vous pouvez me dire ou les avoirs et ou les installer sa serait super sympa de votre part ....
Bonne soirée A Bientôt Message édité par Carljohnson : Évite d'écrire en bleu car on à du mal à te lire Dernière modification par Carljohnson ; 01/03/2009 à 10h36. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Pour créer des commandes il y a pas 50 solutions, il faut que tu les scripte dans ton GameMode
Pour les simples commandes affichant du texte, ce n'est pas si compliqué que ça, plusieurs tutos sont disponibles sur la toile t'expliquant comment faire En regardant un peu toutes les commandes que tu demande ça me fait penser à un AdminScript sous forme de filterscript que tu rajoute en plus de ton GameMode à ton serveur ![]() Essaie Xtreme Admin (visiblement dispo que sur SA-MP 0.2.2 R2
|
|
|
#3 |
|
|
et bien encore merci daminou, c'est très sympa de ta part....
J'ai encore quelque questions : -J'aimerais que tout le monde est la même heure (ex:17h50...) et le même temps (soleil,pluie...) que se soit pareil pour tous les joueurs sur le serveur et que l'horloge tourne sur 24h pour faire plus réaliste.... -Quand je créer un nouveaux spawn pour les joueurs il ne le prend pas en compte je spawn aléatoirement dans la ville comment sa se fait ? Encore merci Dernière modification par ptijean ; 01/03/2009 à 18h13. |
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#5 |
|
|
Pour l'heure si j'ai posté ici c'est que je n'est pas trouvé...(les liens tu peux me les envoyer par mp ?)
Bref je n'arrive pas a trouver pour régler l'heure et que l'on est tous la même ainsi que pour la météo...j'ai chercher sur de multiple forum mais rien toujours rien snifff J'attend toujours ^^ en espérant qu'une personne sympa me répondra...:s Dernière modification par ptijean ; 03/03/2009 à 10h49. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
petit up pour montrer que je cherche toujours la réponse après être allez sur de multiple forum
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|