|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de flics |
salut, voilà j'est éinstalle sa-mp mais vu la catégorie vous vous douté urement il bug!! quand je le demarre et que je rejoins une partie il charge jusquà la fin et puis paf retour au bureau:
![]() de plus quand je le ferme voilà ce qu'il m'affiche une tripoter de fenetre qui raconte la même chose: ![]() "access violation at address 004CC7CE in module 'samp.exe'. read of address C00C0015" si vous pouviez m'aidé se serait sympa PS: le sa-mp 'est la version 0.2X (la derniere) Dernière modification par scorpion36 ; 08/02/2009 à 20h17. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Il me semble que j'avais aussi ce bug sous Vista
![]() Je pense que c'est une incompatibilité avec Vista PS: Tu n'a pas posté dans la bonne section
|
|
|
#3 |
|
Tueur de flics |
erf en effet mais sa fait tellemùent longtemps que je ne suis pas venu ^^", t'as reformaté sous xp??
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Cambrioleur |
t'as essayé en mode compatibilité avec XP?
(clic droit sur l'icône de SAMP, propriétés, onglet compatibilité, tu coche la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour:" et dans le menu déroulant tu choisis XP, tu fait "appliquer" (en bas à droite) et tu teste...) PS: c'est la "manoeuvre" avec XP, je sais pas si c'est pareil avec Vista ^^' |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Citation:
|
|
|
|
#6 |
|
Tueur de flics |
bas moi des amis mon dit qu'une fois l'admin prédef etait desactivé c'etait bien mais je constate que c'est la ********** >_<"
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Change de PC et repasse avec XP
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|