|
|
#1 | |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : novembre 2007
|
Salut a tous
Je met mes scripts a disposition sur ce forum ^^ [FS]R@f Admin Script V4(RAS) Quelques infos : -Les nouvelles fonctions ou nouvelles commandes sont soulignées -Pour etre admin il faut etre loguer en Rcon -La V4 est en anglais -Le script comporte 61 commandes !! -Il y a un pingkicker, si la personne a un ping plus haut que 500 après 15 secondes il se fait kicker (on peut regler le ping) -Il y a des "... has joined the server" ou "... has left the serveur (kicked/banned)" -Il y a un Admin Chat (* [message] ) -L'admin chat est archivé dans un fichier .txt -Les reports (/report) des joueurs sont archivé dans un fichier .txt -On peux lire les MP's des autres -Les Kicks & Bans sont enrengistrés dans un fichier .txt -Bugs résolu !! grand merci a syg (si il en reste, postez les) Voici la liste des commandes : Citation:
Lien pour télécharger le FS : Crédits : R@f : Scripting Syg : correction du script Aless : testeur Sismix : testeur (merci pour les bugs que tu as trouvé) créateur de la commande /fuck : j'ai pris exemple de cette commande [FS]R@f's Speedo Bugs ? -hum, je dirai non,mais si il y en as dites les sur ce topic Image : ![]() Download : -.PWN (pastebin) Crédits : -R@f ([WSG]Raf) -Syg pour les corrections [MAP]R@f's SF Stunt Map Voici une map de stunt que j'ai faire hier, elle est a SF, dans les airs et sur les toits, les conditions idéales pour la faire sont, l'heure a minuit et le temps au brouillard (ID : 9) Screens : Screen 1 Screen 2 Screen 3 Screen 4 Screen 5 Screen 6 Lien : http://pastebin.ca/838919 Code de téléportation : Code:
if(strcmp(cmdtext, "/stunt", true) == 0)
{
new cartype = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetPlayerInterior(playerid, 0);
LinkVehicleToInterior(cartype, 0);
if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
SetPlayerPos(playerid,-1955.6881,517.0549,202.2833);
}
else
{
SetVehiclePos(cartype,-1955.6881,517.0549,202.2833);
SetVehicleZAngle(cartype,186.0976);
}
return 1;
}
Ne le copier pas sans la permission de son créateur (R@f) Si vous le copiez dans votre GameMode mettez mois dans les crédits (pas besoin si il est dans un FS) Pour tout bug, veuillez le dire sur ce topic Enjoy ++ R@f[ Dernière modification par Brebiou ; 01/01/2008 à 18h18. Motif: Mise en page plus complète... |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Terroriste |
Citation:
La map de stunt n'est pas vraiment une map de stunt, c'est plutot un parcours ! |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
j'avais essayé tes scripts mais c'est vrai que j'avais pas encore essayé la dernière version de ton RAS
|
|
|
#4 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : février 2008
|
Bonjour.
Merci super mode |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : avril 2008
|
Tu pourrait me scripter des commands?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Si tu avais regarder son profil, il ne s'est pas connecté depuis le 10 Fevrier...
A la limite essaye de lui envoyer un MP des fois que... Par contre n'oublie pas que la politesse est gratuite |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mars 2009
|
Le lien est mort pour télécharger ton script...c'est dommage il m'interesse fortement si tu pouvait le remettre et me dire ou le mettre sa serait super sympa de ta part...
Merci Cordialement A Bientôt |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Trafiquant d’armes |
Citation:
Évite d'écrire en bleu car c'est vraiment galère pour te lire. Sinon ça m'étonnerai que R@f te réponde car son dernier message date de plus d'un an.
|
|
|
|
#9 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Mais moi je pourrais répondre à sa place
Il y a un topic sur le sujet sur un forum concurrent mais je ne pourrais pas te le donner directement sur le mais je peux te donner un lien qui est dans ce sujet => Link here <= Par contre cette version date de Juillet 2008. R@f a en quelques sortes "abandonné" ce RAS pour se concentrer sur un projet de panel de gestion avec MySQL et PHP pour pouvoir gérer le serveur depuis le navigateur internet
|
|
|
#10 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mars 2009
|
Merci beaucoup Daminou70,
je les télécharger j'ai mis les fichiers au bon endroit et maintenant es que je vais avoir accès aux commande directement dans le jeux en me connectant en admin ? |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|