|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : novembre 2008
|
bonjours j'arrive pas a installer le mode multi-joueurs comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Tu pause beaucoup de question pour rien, je suis sur qu'il ya u moin deja 10 topic sur sa
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
ah ah ah vous éte là pour aider les personne ou les incendier
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Ce que Shadow voulait dire ce qu'il faut regarder les autres topics pour voir si on en avait pa déja parlé car c'est un peu chiant de se répéter
Méga HS : Shadow, "pause" c'est pas plutot "poses" X) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
On est là pour aider, mais sache qu'il y a des limites, comme l'a justement dit Ze Savage, ton problème a probablement déjà été évoqué, donc fait une recherche et tu trouvera surement la solution
PS : va faire un petit tour du côté des règles si tu ne veux pas être sanctionné, parce que tu ne les as manifestement pas lues...
|
|
|
#6 |
|
|
Re bonjours je voudré savoir qu'elle fichier multi-joueur faut il prendre pour vista mon jeu est a la version 1.01
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Tu sais que tu commence à être trés ch****
http://www.gta-mania.com/forums/forumdisplay.php?f=21 Pour SA-MP : http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=684 |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
merci beaucoup
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|