Vieux 15/11/2007, 03h10   #1
Brebiou
PanzerKunst Meister

Exclamation La pub pour les serveurs SAMP, c'est fini =/

[EDIT de Brebiou] Suite à la multiplication des topics de serveurs sauvages et à mon indisponibilité, nous ne faisons plus de pub pour les serveurs SAMP.

Merci de votre compréhension

Salut a tous,

Je créé ce topic suite a l'émergence de quelques adresse IP lancée par ci par la...

Je sais que c'est un peu tard pour ça, car GTAIV approche, mais si vous voulez faire de la pub pour des serveurs (comme Vico par exemple), je vous prierai de me faire parvenir l'IP par MP et j'irai jeter un œil, si ce serveur est bon, il sera rajouté dans la liste ci dessous...

Vous vous demandez sûrement pourquoi je veux le vérifier, la raison est simple, je voudrai que ce topic recense de bons serveurs, qui change de l'ordinaire, et que ça ne devienne pas un annuaire de serveurs ou 15 sont identiques au point de vue gameplay...

Mes critères sont souples, il suffit d'un peu d'originalité...

Vous pouvez aussi laissez des commentaires sur les serveurs qui seront présentés ici, ça aidera les autres a choisir ou jouer ^^

Concernant les serveurs hébergé par des sites concurrent, je verrai avec Gxiglon, même si a priori ça ne pose pas tellement souci car nous n'en avons pas, donc pas de concurrence possible...

Ce sujet est épinglé et mis a jour selon la demande.

Sachez que les serveurs n'acceptent pas le cheat,
et le sanctionne, sauf mention spécial.

Besoin du logiciel SAMP ? C'est par ici

Serveur type Deathmatch:

HostName: [FR] PERMANENT West-Side War Games
Address: 213.186.45.98:7775
Places: 40
Mode: Carrier War v0.4, The convoy, Politic War
Map: Los Santos South Sea

Description:
Carrier War:
Deux équipes s'affrontent, elles possèdent chacune deux porte avions, le but est de couler les portes avions adverses en posant des bombes sur ceux-ci. On pourra aussi désamorcer les bombes adverses !

The Convoy:
L'armée doit conduire un camion au dock de LS, le but de la mafia est de l'intercepter, l'armée possède des tanks et des véhicules de transport alors que la mafia ne possède que quelques véhicules terrestres et des ruslter

Politic War:
Un président, et donc 19 militaires le protège, et les 20 mafieux doivent le tuer pour bouleversé le gouvernement.
Il faudrait par exemple , loger le président dans la base militaire du désert, et les Mafieux un peu plus loin, pour qu'il y est tout le temps de l'action.
Pour plus d'infos, visitez cette page !

HostName: [FR].:Mode Libre:.
Address: 88.191.26.113:7778
Places: 200
Mode: Master-Mode 1.09
Map: San Andreas

Description: Serveur de DM classique, il tire son épingle du jeu grâce a quelques commande sympathiques, et aussi des aire "dédiés", c'est a dire des zones exclusives a un type de jeu: DM, Race et autres...
On remarquera juste que les points de réapparition (ou respawn) sont un peu trop aléatoires, il vous faut des fois rouler longtemps avant de retrouver quelqu'un a abattre

HostName: Cherry Poppers SA-MP Hay Server
Address: 92.48.65.11:8005
Places: 25
Mode: Hay 1.0

Description: Le but dans ce GameMode est de monter sur des bottes de foin comme dans MTA: DM, sauf que ici, c'est pour SA-MP !
Une trentaine de niveaux vous attendent

Serveur type Stunt:

HostName: [FR]->WORLD STUNT GTA<-[EU]
Address: wsg.redirectme.net:7777
Mode: World stunt GTA v3

Description: Un serveur dédié au stunt, qui s'étend sur toute la carte, avec un village pour pour les membres de la Team [WSG].
Si vous voulez rejoindre la team, envoyer un MP a Daminou70.

Une précision cependant, le serveur n'a pas d'IP fixe et est redirigé via un DNS.

Serveur type RPG:

HostName: Eventful Destiny
Address: 87.106.213.203:6666
Places: 50
Map: Los Santos + San Fierro

Description: Serveur RP adapté du GodFather, avec beaucoup de nouveautés telles que des nouveaux permis, ainsi qu'un test d'habileté pour le port d'armes.
Pseudo RP nécessaire (Prenom_Nom)
Addresse: 88.191.14.30:22004
Map: Los Santos

Description: Ce serveur ayant un site web associé, je vous recommande de le visiter. Vous devez vous inscrire sur le forum avant de pouvoir avoir accès au serveur.

NB: Le nom d'inscription du forum devra être le même que celui utilisé sur le serveur

Pour plus d'info sur les inscriptions, visitez cette page !

Serveur type Race:

Dernière modification par Brebiou ; 05/11/2011 à 09h49.
Brebiou est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages