|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
[EDIT de Brebiou] Suite à la multiplication des topics de serveurs sauvages et à mon indisponibilité, nous ne faisons plus de pub pour les serveurs SAMP.
Merci de votre compréhension Salut a tous, Je créé ce topic suite a l'émergence de quelques adresse IP lancée par ci par la... Je sais que c'est un peu tard pour ça, car GTAIV approche, mais si vous voulez faire de la pub pour des serveurs (comme Vico par exemple), je vous prierai de me faire parvenir l'IP par MP et j'irai jeter un œil, si ce serveur est bon, il sera rajouté dans la liste ci dessous... Vous vous demandez sûrement pourquoi je veux le vérifier, la raison est simple, je voudrai que ce topic recense de bons serveurs, qui change de l'ordinaire, et que ça ne devienne pas un annuaire de serveurs ou 15 sont identiques au point de vue gameplay... Mes critères sont souples, il suffit d'un peu d'originalité... Vous pouvez aussi laissez des commentaires sur les serveurs qui seront présentés ici, ça aidera les autres a choisir ou jouer ^^ Concernant les serveurs hébergé par des sites concurrent, je verrai avec Gxiglon, même si a priori ça ne pose pas tellement souci car nous n'en avons pas, donc pas de concurrence possible... Ce sujet est épinglé et mis a jour selon la demande. Sachez que les serveurs n'acceptent pas le cheat, et le sanctionne, sauf mention spécial. Besoin du logiciel SAMP ? C'est par ici ___________________________________ Serveur type Deathmatch: Pour plus d'infos, visitez cette page ! ___________________________________ ___________________________________ ___________________________________ Serveur type Stunt: ___________________________________ Serveur type RPG: HostName: Eventful Destiny___________________________________ HostName: [FR] GTA LIFE - Angel City [RP] ___________________________________ Serveur type Race:
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|