|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : septembre 2008
|
Salut
Comme l'indique le nom du topic, j'aimerais avoir des explications et des précisions sur les modes multijoueurs de SA bien que je pense que plus beaucoup de monde joue encore à GTA SA . Je voudrais surtout savoir ce qui faut télécharger car entre les 32 de SA MP je ne sais pas le quel il faut prendre . J'en aimerais un avec pas trop de bug. Aussi ece que installer de nouveaux véhicules ou de mod comme "enterable building" pose problème Enfin ece qu'il faut avoir terminer le jeu à 100% pour jouer en multi Merci de vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Alors d'abord salut et ensuite, la version de SA-MP à télécharger est la dernière c'est à dire la 0.2X à télécharger en cliquant sur ce lien.
Pour ce qui est des mods, véhicules ou autres modifications du jeu, il est conseillé de jouer en multi avec un jeu propre c'est-à-dire comme à l'installation sans aucunes modifications Et non il n'est pas nécéssaire d'avoir terminé le jeu à 100% pour jouer, heureusement d'ailleurs Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser Pour ce qui est d'un bug courant de SA-MP quand on commence le mutlijoueurs, que tu restes planter devant le panneau Viewood, cherche un peu sur le forum a question a été posé un grand nombre de fois
|
|
|
#3 |
|
Cambrioleur |
Bonjour!
Déjà,il te faut ce San Andreas Multi Player (SAMP): http://www.gta-mania.com/downloads/i...t=view&id=1896 Ensuite, pour les servers c'est à toi de les ajouter quand SAMP sera installé (enfin, installe déjà SAMP et envois moi un MP Pour les véhicules supplémentaires, le mod enterable building etc... ça ne pause aucun problème mais ça risque de laguer :/ Et non, pas besoin d'avoir fini le jeu a 100% pour jouer à SAMP. Voilà Edit: Grilled par daminou ^^ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Pour certain server c'est la version juste avant 0,2X
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|