|
|
#81 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : octobre 2006
|
J'ai cherché un peus partout sur google, j'ai pas trouvé un logiciel de s0beit qui marche sur SA-MP 0.1.2 .
Si vous avez un lien ou quelque chose dans ce genre, sa pourrais bien m'aider. j'en ai besoin pour avoir des sous pour tunner mes voitures en MP ou pour me téléporter sur des amis. Merci d'avance
|
|
|
|
#82 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2006
|
D'accord mais tu ne dois en aucun cas utiliser s0beit dans des serveurs !!!ANTI-CHEAT!!! et apres pas de probleme j'ai le lien mais je veux m'assurer qu'il n'y aura pas de problemes avec les moderateurs !
|
|
|
|
#83 |
|
Trafiquant d’armes |
j'vois pas pas pourquoi il y aurait de problème avec les modérateurs ! c'est pas illégal de cheater
C'est d'ailleur pour ça qu'à été ouver le topic ! pour pouvoir le télécharger
|
|
|
#84 |
|
|
Ah bah je donne alors
http://astuceskiki.com/dowload/cheat/ Vla 3ieme fichier (mod Sobeit for Sa-MP) En esperans avoir fait des heureux
|
|
|
|
#85 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : novembre 2007
|
Salut
ces cheats marchent aussi pour samp 0.2.2 ? |
|
|
|
|
|
#86 |
|
|
Alors non dzl Sobeit ne marche pas sur 2.2 Mais Volgelz oui
|
|
|
|
#87 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : décembre 2007
|
Bonjour tout le monde!!!
Voila tout taleur g regarder els topics mais je né pas trouvais de tuto pour le cheat samp,j'ai télcharger sobeit avec le lien que j'ai trouvé dans un forum de carljhonson.Donc j'aimerais avoir un tuto complet pour cheater avc sobeit. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#88 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Tu as pas du chercher bien loin
Regarde par ici... Tu as un lien pour DL des versions Après tu le met dans ton dossier ou es installé SA, et voila [EDIT par GxiGloN] J'ai fusionné les discutions, c'est plus clair et plus logique.
|
|
|
#89 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : janvier 2008
|
Bonjour je suis avec sa-mp 0.2.2 R2 Client telecharger sur le site de samp Alors voila on ma passer volger lorque je suis sur un serveur et que je lance volger il me dit "Could not inject dll" par contre quand je fait F11 ya un menu qui saffiche mais quand je fait entrée il ne se passe rien.
J'ai essayer sobeit mais quand le serveur se conect lecran est foncé et ya mon curseur qui apparait et d que japui sur un touche sa revien sur le bureau. Avez vous un truc de cheat qui marche ou une solution a mes probleme? Dernière modification par Brebiou ; 24/01/2008 à 18h56. |
|
|
|
|
|
#90 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Le cheat ça craint, c'est pour les noobs...
Je n'ai jamais cheaté alors ce n'est pas moi qui va résoudre ton problème... |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| d'autre cheat code (en dehors de ceux du telephone) | nomik9 | GTA IV | 3 | 31/12/2008 11h13 |
| Problème de demarrage de SAMP | Georginho | Modes Multijoueurs | 0 | 05/10/2008 14h57 |
| Cheat codes GTA San andrea ne marche pas :'( | nicoolas | Soluces & Astuces | 29 | 06/05/2008 18h52 |
| Cheat Sa:Mp 0.2 | Girubu | Modes Multijoueurs | 8 | 12/04/2007 00h07 |