|
|
#101 |
|
Trafiquant d’armes |
lol tu as de l'espoir ! c'est bien
ben si je réinstalle le jeux je viendrai t'humilier ^^
|
|
|
#102 |
|
Pirate informatique |
mmmhhh on va voir on va voire
(jamais tu m'aura je vais te démolir ^^ |
|
|
|
|
|
#103 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Merci CarlJohnson pour ce Cheat car j'ai repri le Sa-Mp et il y a plein d'anglais qui triche alors pourquoi pas moi
^^ |
|
|
|
|
|
#104 |
|
Trafiquant d’armes |
de rien. il marche avec la samp V2 ?
je suis étonné que le lien ne soit pas mort
|
|
|
#105 | |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#106 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Oui mais je trouve ça drôle^
Surtout que je vais dans des serveurs polonais ou je ne sais pas quoi (ils parlent bizarrement) et là-bas ils trichent tous!! Et oui le lien marche encore^^ Ensuite Breb, le problème c'est que si je ne triche pas, je ne peux pas faire un pas sans qu'un gars se téléporte à côté de moi et me tue à la sulfateuse Donc voilà pourquoi je triche (en plus je trouve ça super marrant surtout le fait de pouvoir faire apparaître un véhicule devant soit). |
|
|
|
|
|
#107 |
|
Pirate informatique |
c'est par ce que tu ne sais pas jouer que tu cheat les vrais ne cheat pas !
![]() |
|
|
|
|
|
#108 | ||
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Citation:
Moi je trouve que tirer 500 balles sur un gars, il bouge pas, et qu'il te demonte en un coup de fusil a pompe a 400m, c'est moins marrant. Ensuite faire apparaître des véhicules, pourquoi pas, ca a toujours été le défaut de SAMP, de te taper les 3/4 des trajets a pied, mais les munitions infinie, téléportation, vie infine, etc, ca tue le multi quoi... Après pas mal de noob utilise des techniques fourbes et débile (carkilling, hélikilling, etc) sans cheat et c'est aussi chiant... Donc moi je cite: Citation:
SPOIL (Survolez le cadre avec votre souris pour faire apparaître le texte) Cest peut être pas Platon qu'il l'a dit, mais c'est véridique |
||
|
|
|
|
|
#109 | |
|
Tueur de zombies ![]() |
Citation:
J'ai vue qu'il n'y a pas de cheater et c'est cool En plus les admin sont cool, j'ai put voir smoke_fr et il m'a bien aidé. Donc pas de soucis pour toi Ensuite Brebiou, on ne fit pas noob mais débutant car noob est dévalorisant (je me sent conserné Bon voilà+ Et bonne vac à Kone186 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#110 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : janvier 2008
|
kone je dois te connaitre [M2S]niko-kone ou un truc du genre si oui je jou regulierement sur le serveur des m2s et sinon a quand la prochaine soiré samp ? ou sinon dites sur quel serveur vous jouais car j'aimeras bien de jouer tous ensemble
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| d'autre cheat code (en dehors de ceux du telephone) | nomik9 | GTA IV | 3 | 31/12/2008 12h13 |
| Problème de demarrage de SAMP | Georginho | Modes Multijoueurs | 0 | 05/10/2008 15h57 |
| Cheat codes GTA San andrea ne marche pas :'( | nicoolas | Soluces & Astuces | 29 | 06/05/2008 19h52 |
| Cheat Sa:Mp 0.2 | Girubu | Modes Multijoueurs | 8 | 12/04/2007 01h07 |