|
|
#1 |
|
Trafiquant d’armes |
Comme vous avez pu le voir sur gta sa-mp il y a beaucoup cheater ! ! !
Vous vous dites donc "oh la la la la comme j'aimeari cheater comme heu.....!" Evidament pleins de petits trainers trainent sur internet pour ça (sobeit par exemple !) Mais le problème étant que sobeit est en anglais.... et pour les incultes il leur est impossible de compre,dre ce qu'il est écrit dans ce programme ! ! ! C'est pour ça que je vous propose une nouvelle version avec beaucoup plus de fonction et en français ! ! ! ! >Téléchargement ici< Un merci ne fait pas de mal ! ! ! avec ce trainers vous pouvez : -faire voler des voitures, bateaus etc... -augmenter votre argent -etre invinsible -posseder des armes gratuitement -pourchasser vos ennemis dans les air -débloquer les portières des voitures fermées -faire un faut meurtre -et plein d'autres commandes ........... Bon cheat PS==> Cheatez que sur les serveurs anglais^^
|
|
|
#2 |
|
Trafiquant d’armes |
HEP HEP HEP ! ! ! !
Me dites pas que personne n'est intéréssé ???????
|
|
|
#3 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Lol, ba c'est que je crois que peu de monde joue aux mods multi sur le forum
![]() En en plus, les cheater, c po bien ! (pour ceux qui n'auraient pas compris, le language SMS est volontaire PS : je vois que aucun modo n'a déplacé le sujet dans la bonne section, c'est maintenant fait !
|
|
|
#4 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : septembre 2006
|
perso j'aimerai bien essayer de jouer en reseau mais faut télécharger et installer trop de trucs...pffff
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Trafiquant d’armes |
faut pas installer trop de truc !! ta qu'à executer un fichier et ça se fait tout seeul !
|
|
|
#6 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
moi je sais pas trop ,j'aimerais bien que sa soit mieux expliquer comment installer, j'ai essayer une fois de l'intaller et sa a buguer donc
|
|
|
#7 |
|
Trafiquant d’armes |
mais j'éspère que c'est sa-mp que t'as essayé car les autres c'est même pas la peine !
Si c'est sa-mp que t'as essayé ya rien a faire pour l'installation, ça se fait tout seul !
|
|
|
#8 | |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#9 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
bon aller je vais essayer de l'installer si sa mache pas, vos aller pas nous plus me crusifier ok?
par contre je suis pas sue de prendre le bon, c'est bien le sa mp V3 beta? ![]()
|
|
|
#10 |
|
Trafiquant d’armes |
C'est sa-mp V 0.1 b ! ! !
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| d'autre cheat code (en dehors de ceux du telephone) | nomik9 | GTA IV | 3 | 31/12/2008 12h13 |
| Problème de demarrage de SAMP | Georginho | Modes Multijoueurs | 0 | 05/10/2008 15h57 |
| Cheat codes GTA San andrea ne marche pas :'( | nicoolas | Soluces & Astuces | 29 | 06/05/2008 19h52 |
| Cheat Sa:Mp 0.2 | Girubu | Modes Multijoueurs | 8 | 12/04/2007 01h07 |