|
|
#1 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : mai 2011
|
Bonjour a tous ,
je recherche un mod , celui de Samara du film "The ring" , dans le puit radioactif de Montagomery , mais pas de mission , etc ... Un mod tout simple , merci d'avance . Au passage je recherche aussi un mod avec Jason ou un serial killer , dans la cabane a gauche du mont Chiliad . Si vous avez de super lien , hesitez surtout pas , Re-merci d'avance Des liens de super site de mods, ou car , batiments , etc ? Dernière modification par Foxboro ; 20/05/2011 à 17h55. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : mai 2011
|
Les seuls sites que je peut te conseiller, ils proviennent de la recherche "Mods GTA San Andreas" sur google
J'ai jeté un coup d'oeil pour le mod Samara, et on y trouve que des vidéos, aucun lien.... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Ouai plein de video mais aucun lien .
Y en a plein d'interressant . |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Regarde la description de certaines vidéos, des fois y'a des liens pour DDL. Ou au pire demande dans les commentaires
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Je dois donc m'inscrire sur youtube .. :/
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
La plus grande plupart des mods que tu peux voir sur youtube ou dailymotion sont déjà uploadés sur des grosses bases de téléchargements, tu retapes le nom du mod (et de l'auteur quand on il est mentionné) sur google et tu devrais trouver.
|
|
|
#7 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : mai 2011
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
D'acc et D'acc et Merci Yoshi !
Edit : J'y ai vraiment cru , mais en fait , c'est le lien du pack entier myths , mais il faut remettre son jeu a zero . Moi je veux ajouter juste les parties qui m'interressent , genre mods CLEO . Dernière modification par Redfrogzell ; 20/05/2011 à 20h09. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|