|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : September 2008
|
Bonsoir, comme vous pouvez le lire dans le titre , j'ai installé des véhicules et lorsque j'ai voulut les tester et que je lancé le jeu, il a planté au moment ou un voit l'image ou l'on voit GTA SA et à mis un message d'erreur " GTA SA à rencontré un problème et doit fermer. Veuillez signaler ce problème ... " J'ai pourtant suivi le tuto du site à la lettre en mettant d'abors le jeu en version 1 puis j'ai installé les véhicules avec IMG tool . Je suis certain que j'ai bien installé les voitures. Pour info voici ma config : nvidia geforce 7600 gx 256 mo processeur AMD Athlon 64 processor 3000 + environ 2 GHz 1 go de ram Windows XP Y a t-il des sollutions à mon problème ? Merci de vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : September 2008
|
Bonsoir,
Tu est sur d'avoir utiliser le bon patch ? Si oui du à du te tromper quelque part en installant un véhicule, à tu déjà réussi à en installer ? Si oui essaye de désinstaller les dérniére voitures ajoutées |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Cambrioleur |
Tu fais comme moi, tu mets une voiture, tu save, tu lance le jeu, tu vérifies si ça marche, si ça marche tu sauvegarde l'archive à un endroit où tu pourras facilement la retrouver et tu fais de même pour les autres, comme ça tu vois où ça **********
Y'a un install' qui a du foirer, ça m'est déjà arriver même si des voitures j'en ai mis des dizaines et des dizaines... |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : September 2008
|
Citation:
A tête reposé je pense avoir trouvé pourquoi le jeu a planté : hier j'ai installé les véhicules ( une quinzaine ) d'un coup et j'ai lancé le jeu que quand j'ai fini . J'ai peu être mon idée sur la voiture qui a merdé mais il faudrait que quelqu'un la teste . ( elle est pas dispo sur le site ). Si quelqu'un veut la tester envoyez moi un mp Je vais reinstaller le jeu et j'installerais les voitures au fur et à mesure pour trouver celle qui bug Je vous tiens au courant |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : June 2010
|
salut les gars je suis nouveau j'ai essayer d'installer le gsxr 1000 avec le tuto en redemarant tout a planter quelqun aurait msn ou une adresse de discussion instantanné sa serait plus simple merci
Dernière modification par romain025 ; 07/06/2010 à 21h55. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Dernière modification par Brebiou ; 08/06/2010 à 17h46. Motif: J'ai mis le lien derrière l'image XD |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : June 2010
|
salut moi j'ai gta san andreas sur ps2 et j'arrive pas a mettre les voitures que j'ai telecharger sur une cle usb a ma playstation 2 pourriez vouz me dire le mode d'emploie qu'il faut suivre
![]() merci d'avance![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : November 2006
|
Citation:
Désolé mais le jeu sur PS2 n'est pas modifiable. Tout les téléchargements que tu pourras trouver sur le net sont pour la version PC |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Comique celui-là.. *Moi je sais qui c'est..*
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Assassin |
Mdr, sans commentaire.
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|