|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : septembre 2008
|
bonsoir j'aimerais tuner ma delorean "flying edition"
que vous pouvez avoir ici: http://www.gta-mania.com/downloads/i...ct=view&id=665 en fait j'aimerais qu'elle puisse flotter sur l'eau comme un hydravion, décoller à la verticale comme l'hydra et voler normalement comme les autres avions, mais aussi qu'elle puisse rouler comme une voiture normale, on m'a dit qu'il fallait retoucher le fichier "handling" mais c'est loin d'être facile car je ne sais pas quelle valeur choisir ni changer, avez vous des conseils svp et si quelqu'un pouvait me poster la ligne que je dois changer dans les fichiers du jeu. au passage si on pouvait donner un bruit et une vitesse digne de la delorean de "retour vers le futur" |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
salut je pense que c'est impossible se que tu demande a moin que tu la refasse toi meme.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
ben je pense que je peux au moins la faire flotter, aller plus vite, décoller comme l'hydra en changeant les lignes de codes dans les fichiers handling, vehicules.ide etc...
sauf que je sais pas quelles valeurs changer ni quelles valeurs donner... |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Je suis d'accord avec BOSS73, néanmoins, voici ceci qui pourrait t'aider: Citation:
|
|
|
|
#5 |
|
|
existe t'il une traduction en français svp?
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
pour moi c'est du chinois...
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
lol tu y comprends quelque-chose toi à ce charabia pour informaticiens?
moi les seuls trucs que j'ai osé changer dans le jeu c'est les fichiers qu'on nous dis de changer quand on veut installer un nouveau véhicule... le reste j'y comprends absolument rien... mais vas-y toi si c'est si facile dis moi quelles valeurs changer pour accroitre la vitesse? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
J'en sait rien je t'ai traduit ton texte et c'est tout
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|