|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Qu'en pensez vous? | |||
|
Trés bon début |
|
2 | 50,00% |
| Sa va...mais assez d'erreurs. |
|
2 | 50,00% |
| Moyen,de gros oublis |
|
0 | 0% |
| Arrete-ca tout de suite! |
|
0 | 0% |
| Votants: 4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
La version d'évaluation est identique a la version normale, sauf qu'au bout de 30 jours, tu dois acheter une licence...
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Tueur de flics |
ah bas dans se cas je me procurerais tout de même la version payante c'est mieux que de la retéléchargé plein de fois, dit breb c'est vrai que la licence coûte dans les milles euros??
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2006
|
|
|
|
|
#15 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
term c'est quoi ce ca c'est pas ton 1er v-tuning mais c'est le dernier que ta fait le 1er c'est une bm je connaissait la 1ere mais pas la 2e
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
j'te rassure,TU me mets la haine mdr
Mais faut bien un début a tout Aussi, Boss, t'as 12ans ou plus? Car tu dis "devant MA punto...." |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
oui celle de mes parent et j'ai bien 12 ans presque 13 ans ^^ fin du hs
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Ca fait un moment que je me retiens de le dire, mais y'a un moment ou faut que je le dise...
Franchement, vous me faites rire à vous tirer la bourre avec vos v-tuning, notamment BOSS73 et term, vous ne vous prenez pas pour de la ********** au vu de vos remarques. Désolé de vous le dire, mais vos créas sont très loin d'être réussies, vous êtes encore loin d'avoir un niveau satisfaisant pour pouvoir vous permettre certaines critiques, ou certaines remarques, comme la dernière en date pour term : "C'est pas pour te mettre la haine mais voilà ce que je fais". Vous ferriez franchement mieux de faire un preuve d'un peu plus d'humilité au vu de votre travail. Quand vous serez arrivés au niveau qu'avait Gui29 (fondateur de GTA-Mania pour ceux qui ne le connaissent pas) là je pourrais comprendre vos remarques, mais dans l'état actuel de vos créations, non. Pour vous en persuader, voici l'une de ses créations : [MINI]http://img201.imageshack.us/img201/952/mazdaid7.jpg[/mini] [MINI]http://img89.imageshack.us/img89/655/mazdavtqu2.jpg[/mini] Autant dire que vous avez encore beaucoup, beaucoup de travail pour réussir à faire ce qu'il faisait [EDIT] J'ai retrouvé le site où il diffusait ses créations : http://www.magicmanu.com/tuning/gale...487-gui29.html
|
|
|
#19 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Moi,je demandais au début juste l'avis sur ma création.J'ai jamais dit que le mien défoncait 6 canards sur un canapé.Mais c'est vrai que Gui29 se défoncait pour ses créations,OMG.Dommage qu'il est "déserté" le forum...
Au fait,ton lien ne marche pas,Mr.Glon |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Oups, oui, mauvais copier/coller
Sinon, tu n'étais pas du tout visé par ma remarque Ze Savage, bien au contraire
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|