|
|
#1 |
|
Cambrioleur |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
J'aime plutot bien moi
|
|
|
#3 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Sa part bien mais bon sa devien lacant de voir dans tout les jeux ou y'a une M3 et du tuning celle de most wanted
C'est comme en ligne quand on jouer els emcs il prenne les voiture de film Tu devrais plutot essayer al bm de most wanted mais blanche noire |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Cambrioleur |
Merci a tous
PS: Pour la RS4 il n'y a pas beaucoup de boulot, j'ai pris le vinyle dégradé et j'ai appliqué "à l'arrache" Le reste c'est le vinyles "triangles rectangles avec l'hypoténuse courbe " que j'ai appliquer avec plusieurs tailles... Et derriere les roues c'est un vinyles en courbe Une nouvelle RS4, les vinyles sont ceux que Dark Yoyo m'a passé: PS:ça mélange plusieurs styles je trouve, et je vois d'ici que beaucoup d'entre vous n'aimerons pas (bande de crevards |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
Bon boulot thomas
|
|
|
#6 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Bah ej fais mon crevars j'aime pas
Sur certaine partie le blanc est en tros ^^ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Si j'ai bien saisi, le véhicule a été téléchargé sur le net et le paintjob vient de Dark??
Pourquoi ça apparait ici dans ce cas ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
mais non en fait le vehicule c'est un vehicule 3D télécharger sur le net (comme pour SA) et je lui ai passé un pack de vinyles en plus des vinyle du jeu
|
|
|
#9 |
|
Cambrioleur |
Voilà!^^
Bon, nouvelle déco, sur base de DBR9: Meuh naaaan, je rigole ^^ Après ce petit intermède voici, en exclusivité, l' ASTON MARTIN DBR9 de l'écurie TOMSWWEKS qui va participer au MANS en 2009: Et voici une déco en cours sur une GT-R : Et une Evo X, que je n'aime pas trop mais je la mets quand même : EDIT: GT-R finie! Voilà! Dernière modification par tomswweks ; 14/01/2009 à 17h16. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
desolé j'accroche pas trop .. a par la GTR
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|