|
|
#21 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Un poil plus lente et ça serait parfait
|
|
|
#22 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Bon je revien avec uen peugeot 106 (de drift
Donc elle est passé en propultion ^^ base ![]() hr: ![]() rea 2 (avec bg futuriste ^^) ![]() hr: ![]() modif de la rea 1 _peinture rouge _jantes de mazda _led de audi dans les phares _pc avant et retro de audi A3 _capot type subaru translucide _moteur de camaro ss _intercooler _lame avant _sticker _calandre de mistu (sa resmelbe un peu a une saxo je trouve) Pour la rea 2 pareil que la 1 sauf qu'il y'a un autre bg et les roues tourne pas (oui j'ai oublié de faire dans les vitre mais fleme voili voila |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Pas mal, mais change ton pare-chocs et les rétros tout de suite, ça fait tache, surtout que le rouge est pas le même, tout comme la plaque allemande Ingolstadt.
Sinon, bonne réalisation
|
|
|
#24 |
|
|
Au debut j'avais prevu un de mazda speed mais le rouge etait plus foncé donc j'ai mis lui ^^ et les retro j'avait plus les ancien a cause du bg ^^
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Il m'a fallu 5 minutes pour saisir que bg voulait dire arrière plan
Sinon suis pas trop fan de ce genre de choses, et ne le prends donc pas pour toi si je dis que c'est moche |
|
|
|
|
|
#26 |
|
|
Si je montre mon premier v-t preparer vos saut vous aller vomir
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Je regarde toujours avec pas mal d'attention tes dernières créations BOSS, sans forcément prendre le temps de laisser de commentaire, mais force est de constater que tu t'améliore peu... On retrouve toujours les mêmes soucis de découpes, d'éléments flous, de gros soucis de perspective, des incohérences... Essaie de travailler plus tes créas, au lieu d'en faire une tous les 2 jours
Sinon, je doute que tu ai compris la signification de "propulsion"... Déjà parce que quand tu trouvera une 106 propulsion, tu me ferra signe lol, et aussi, parce que tu met en évidence le moteur, à l'avant de la voiture. Je n'ai personnellement jamais vu de voiture de type propulsion avec un moteur à l'avant ![]() Bonne continuation
|
|
|
#28 |
|
Tueur de flics |
Moi non plus je ne suis pas du tout fan de ce genres de choses
(Et moi aussi je trouve ça moche)
|
|
|
#29 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Brebiou, et la 2CV 4x4, on peut aussi la mettre en propulsion aussi ( elle a deux moteurs )
Moi j'aime bien meme si j'avais pas vu les découpes par trés bien faite :s |
|
|
|
|
|
#30 |
|
|
La rx7 a bien un moteur a l'avant et c'est propultion
Sinon je fais pas une rea tout les 2 jours j'ai mis 2 semaine avec celle la La je fais une nissan 370Z mais je ne peu pas la montrer c'est pour un concour^^ |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|