|
|
#11 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Mouais, pas mal...
Mais tu aurais du faire des plans fixe, ça aurait mieux rendu qu'une vue de haut... |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : octobre 2008
|
a bon moi j"aime bien la vue de haut bon aprés les gouts et les couleurs ^^
et vous avez remarquer le radar ? |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Voleur de voitures |
oui c'est pas con l'idée du radar et ta vidéo est très sympa ça fait un peu NFS
|
|
|
|
#14 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : décembre 2008
|
jadore ! mais ya des bug d'affichage mais sa, ca vien du jeu
|
|
|
|
#15 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : octobre 2008
|
oui pour le bug d'affichage sa me fait ça dans le jeu quand les texture on pas le temps de s'afficher genre quand je trace en turismo lol
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2010
|
J'ai dû me créer un compte You tube pour pouvoir vous montrer ma première vidéo de gta 4. C'est juste un test sans musique et que 3 stunts mais j'en ferai plus et je la completerai. Mais donnez moi des conseils et dites moi même si vous n'aimez pas du tout coup est permis je ne le prendrai pas mal. Je ne suis pas un pro. Vous pouvez aussi m'apprendre à me servir du logiciel de vidéo de Social Club ou même me proposer un autre logiciel.
Ahh bahh mince. Comment on fait pour poster une vidéo de you tube ? j'ai cliquer sur l'îcone de you tube et j'ai mis le lien entre les 2 balise mais rien. EDIT : ma deuxième vidéo est disponible aussi maintenant, donc dites moi ce que vous en pensez.=) là : Dernière modification par Brebiou ; 31/05/2011 à 12h11. Motif: Ajout balises Youtube |
|
|
|
|
|
#17 |
|
|
Depuis j'ai fait 5 vidéos et voilà ma cinquième, regardez là et critiquez là. ^^
Toutes les critiques sont les bienvenues : Comparée à la première c'est complétement autre chose hein ! =b Hier je me suis surpris à reregarder mes 2 première, ouhhh qu'elles sont pourrissime, c'est incroyable ! Dernière modification par Brebiou ; 31/05/2011 à 11h58. Motif: Ajout balise Youtube |
|
|
|
|
|
#18 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
J'aime bien les transitions et les angles de prises de vue. Quoique tu devrai essayer des plans fixes, ça rend pas mal aussi.
Pour les stunts, je ne suis pas un expert donc a part te dire que c'est sympa, je m'abstiens Pour l'utilisation des balises Youtube, c'est par ici
|
|
|
#19 |
|
|
Voilà ma 6ème vidéo de stunts avec la PCJ600.
(à regarder en HD) |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|