|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous globalement de GTAIV? | |||
| Sublime, je vais passer mes nuits dessus!! |
|
16 | 48,48% |
| Il est à la hauteur de mes attentes. |
|
14 | 42,42% |
| Je pensai qu'il serai mieux, mais c'est déjà pas mal! |
|
3 | 9,09% |
| R* s'est raté, c'est une daube que je vais me dépêcher de revendre |
|
0 | 0% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 |
|
Metal Man ![]() |
Non je ne déterre pas ce topic, mais je peux enfin donné mon avis sur ce jeu que je rêvais posséder depuis...2 ans maintenant !
Alors avant de critiquer je tiens à dire que ce jeu CLAQUE ! Oui les graphismes sont excellents, le scénario est nickel et le réalisme inégalable. Ce jeu est avant tout au dessus des autres dans ces critères là. Mais franchement Liberty n'est pas une ville que je plébiscite et, ca pourra paraître étonnant, mais je pense que la durée de vie du jeu sera plus courte que pour les précédents opus. J'ai bien peur de me lasser de cette ville une fois que les missions seront terminées. Ce qui n'est pas le cas pour san andreas par exemple (c'est aussi dû au fait que y a moins de mod téléchargeables sur le net. Donc pour conclure ce jeu est très bon, mais on en reparlera dans un an si je suis toujours autant à fond dedans
|
|
|
#42 | |
|
Tueur de zombies ![]() |
Citation:
Surtout la dernière
|
|
|
|
#43 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : avril 2009
|
Sa correspond a mes attentes au moins en multi je peux mettre des motards sur orbite sans forcément avoir les flics accrochés aux pares-chocs voire écrabouiller des passants ou simplement les zigouiller de plusieurs façons du couteau (dur dur) jusqu'à les pousser au bouillon en passant par toutes les armes à feu, en résumé c'est plus un méga défouloir pour moi qu'autre chose.
Sinon en effet il est bien réalisé et je trouve que via les patches sa c'est arrangé de façon notable même sur ps3 qui est la plate forme sur laquelle je joue. |
|
|
|
|
|
#44 | |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Citation:
J'en suis au niveau 8, avec 2 millons, m'en reste 3 pour l'avoir -_-" Donc bon, quand tu fait abstraction de quelques kevin sur le multi, bah tu te dis que ça allonge pas mal la durée de vie, surtout si tu te tapes des délires entre potes en mode libre |
|
|
|
|
|
|
#45 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : juillet 2010
|
Tiens, une question à Brebiou : De quelles trophées parles-tu ?
|
|
|
#46 | |
|
Metal Man ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#47 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : décembre 2010
|
petite faute au niveau du gameplay mais rien de grave sinon il était super bien,rien a dire je pense que se gta vous a éblouie comme moi ! |
|
|
|
|
|
#48 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
"Recherché, mort ou vif" ou atteindre le plus haut rang multijoueur.
Je l'ai eu mi novembre, et crois moi, je ne suis plus prêt de refaire le mode de jeu "Assaut du NOOSE" ![]() |
|
|
|
|
|
#49 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : décembre 2010
|
Moi j'ai terminé le jeu,je joue 3 heure par semaine.J'ai trouvé que les missions été très varriés.Beaucoup de nouveauté (peut etre pas pour vous).Je ne pensais pas qu'il aller sortir 3 modelle de gta 4.Mais ce n'ai pas grave.
Mon Verdict : Super jeu,petit probleme au niveau du gameplay.Sinon il été plus bien que je le pensais ! A+ J'ai une question,comment ont saute un niveau dans le forum (ex : Voleur a l'arrachée,Metal Man ect...) Merci [Edit de Fox] Merci d'utiliser le bouton "Editer" à l'avenir. Et non, il n'est pas possible de sauter un rang, d'ailleurs, postée ici ta question est hors sujet.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|