|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous globalement de GTAIV? | |||
| Sublime, je vais passer mes nuits dessus!! |
|
16 | 48,48% |
| Il est à la hauteur de mes attentes. |
|
14 | 42,42% |
| Je pensai qu'il serai mieux, mais c'est déjà pas mal! |
|
3 | 9,09% |
| R* s'est raté, c'est une daube que je vais me dépêcher de revendre |
|
0 | 0% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Cambrioleur |
je sais pas si j'ai tort mais comme je lai déja dit dans un autre topîc je suis pas rendu loin mais jusqua maintenant mis a part les graphique ainsi que les nombreuses voiture je vois pas de grosse nouveauté(dans le genre les avion qui était aparu dans gta sa) avec les autres GTA. J'aime bien le jeu quand meme mais au contraire jaurais aimé plus de nouveautés.En plus j'ai entendu dire que les créateurs avaient éliminés les avions(excepté de hélico).Et je nai pas encore vu de bateaux...
J'ai remarqué une différence lorsqu'on volait une voiture garer sur la rue...nik brise la fenetre avec son coude au lieu que la porte soit toujours débaré comme dans les autres GTA ce qui nétait pas réaliste bref j'aime bien ce changement.Aussi le changement au niveau des poursuites de police dans lequel on doit sortir du cercle indiquer sur la map pour pouvoir les semer.
|
|
|
#22 | ||
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Citation:
![]() A mon avis tu utilise mal le joystick gauche, moi au début je le ramenai vers moi car je n'avais plus l'habitude, mais la c'est impec... Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#23 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mai 2008
|
finalement avec du temps,J'ai fini par m'habituer a la camera de la voiture.
en ce qui concerne les course poursuite,j'ai constater qu'ont pouvez locker l'adversaire (en maintenant ROND sur ps3)pour ne pas le perdre de vue mon point de vue sur gta 4 est de plus en plus positif(sont véritable potentiel ce délivre aux fil du temps). je peux vous dire que ce gta ma beaucoup impresionner: -graphisme qui tue (effet immédiat),environnement remplis de détaille,de vie,d'intempérie réaliste qui ajoute une touche unique a l'atmosphère de gta 4 -l'animation et la physique plus realiste,exemple,on peu meme sentir le transfert de masse lors des virage (surtout les 4x4 qui sont un pur régal),ou encore les mec qui s'accroche a leur voiture fraîchement voler par niko -les nouvelle possibilité qui vous facilite la "vie",comme prendre un taxi pour qu'il vous emmene a la destination de votre mission ou meme aux restaurant,aux bowling,aux cabaret(d'ailleur je vous conseil chaudement d'y aller)et aux point de repere que vous aurez marquez sur la carte. le telephone portable est la aussi pour faciliter les chose: -téléphoner à vos contacts -annuller les rendez-vous,du a des Problèmes de dernière minute -recommencer une mission -cheat codes bref tout a etait pensee pour un maximum de confort,de realisme et de sensation forte pour un plaisir de jeux des plus IMMERSIVE,jusqu'ici,jamais atteint. |
|
|
|
|
|
#24 | |
|
|
Citation:
Mais ça peut l'être quand tu ne regarde pas le radar en poursuite... |
|
|
|
|
|
|
#25 | |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mai 2008
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
|
Le GPS je dis pas, au début, quand ça a été annoncé, je pensai que ce serait a chier, mais en fait c'est pas mal, bien pratique...
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2007
|
Moi je l'adore ce jeux ! Le réalisme est au point ... !!!! Rockstar ! Faire un jeu graphique comme ça ! Moi j'en revenais pas (et j'en reviens pas encore d'ailleurs :P)
Tout le système de téléphone est impecable, le système de vol de voiture, quand elle est barrée ^^ tous les détails... ce si petits détails mais qui font la différence ! Ensuite, quand nous allons acheter du liinge, on se promène dans les étalage pour trouver notre morceau. Les seul petits défaults que je lui trouve (qui sont d'ailleurs minimes comparés à tout le reste) est que les voitures ont trop de suspension molle (dans les virage par exemple) et que, lorsqu'on a un M4 ou encore un Bazooka, il le range dans sa poche avant... mais encore là, je ne peux pas dire que c'est un défault, car il le range ! Comparément aux autres GTA !!! De plus, j'aurais une question. Pour le concessionnaire de voitures, où est-il ? J'aimerais bien m'acheter une voiture !! :P
|
|
|
#28 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : juillet 2008
|
un autre détail qui tue que j'ai découvert, lorsqu'il fait nuit et qu'on sort de la voiture pour allez sauvegardé, puis qu'il fait jour au réveil, les feux de la voiture sont toujours allumé et il éteint les feux des qu'il rentre dans la bagnole, bon d'accord la batterie ne s'est pas déchargé mais jtrouve ça génial quand meme, puis les ppneus qui se barre quand on burn trop . . . . .
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : octobre 2008
|
moi je trouve que les gunfight sont plus intense et plus nombreux dans gtaIV
en plus les bruit de flingues sont plus réaliste que dans san andreas (c'est pas des bruits de pistolet a bille donc pour moi c'est le meilleur opus chapeau a R* |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Moi j'ai eu le jeu cet aprem et j'adore Cj quand tu veut pour aller en ligne
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|