Précédent   Forum GTA-Mania.com > Grand Theft Auto > GTA IV

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous globalement de GTAIV?
Sublime, je vais passer mes nuits dessus!! 16 48,48%
Il est à la hauteur de mes attentes. 14 42,42%
Je pensai qu'il serai mieux, mais c'est déjà pas mal! 3 9,09%
R* s'est raté, c'est une daube que je vais me dépêcher de revendre 0 0%
Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2008, 03h18   #21
James Ross
Cambrioleur

Envoyer un message via MSN à James Ross
Par défaut Re : Vos premières impressions sur GTAIV...

je sais pas si j'ai tort mais comme je lai déja dit dans un autre topîc je suis pas rendu loin mais jusqua maintenant mis a part les graphique ainsi que les nombreuses voiture je vois pas de grosse nouveauté(dans le genre les avion qui était aparu dans gta sa) avec les autres GTA. J'aime bien le jeu quand meme mais au contraire jaurais aimé plus de nouveautés.En plus j'ai entendu dire que les créateurs avaient éliminés les avions(excepté de hélico).Et je nai pas encore vu de bateaux...

J'ai remarqué une différence lorsqu'on volait une voiture garer sur la rue...nik brise la fenetre avec son coude au lieu que la porte soit toujours débaré comme dans les autres GTA ce qui nétait pas réaliste bref j'aime bien ce changement.Aussi le changement au niveau des poursuites de police dans lequel on doit sortir du cercle indiquer sur la map pour pouvoir les semer.

Dernière modification par James Ross ; 02/05/2008 à 03h31.
James Ross est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 11h28   #22
Brebiou
PanzerKunst Meister

Citation:
Envoyé par shadow Voir le message
bonjour a tous
je sais pas si vous avais remarquer,mais moi je trouve la vue des cameras vraiment gênante dans cette opus ,on a vraiment du mal a prendre les virage (surtout celle de droite) du a la camera qui place la voiture du cote droit de l'ecran.
de plus l'analogique droit n'arrange pas grand chose surtout lors des course poursuite.
je tiens a Précisez que pour les moto tout est ok,elles sont bien centrer a l'ecran ...
Moi je ne trouve pas que ce soit gênant, c'est toujours le même système que les précédents

A mon avis tu utilise mal le joystick gauche, moi au début je le ramenai vers moi car je n'avais plus l'habitude, mais la c'est impec...

Citation:
Envoyé par CarlJohnson
Moi le seul truc qui m'as dérangé au début c'est la tenue de route des voitures !
C'est pas du tout comme GTA SA. Mais à mon avis c'est du au fait que la conduite est plus réaliste !
Mais j'ai maintenant l'âme d'un vrai pilote j'adore le comportement des véhicules !
C'est vrai que ça fait bizarre au début, mais perso, je préfère ça
Brebiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 11h31   #23
shadow
Voleur à la petite semaine

finalement avec du temps,J'ai fini par m'habituer a la camera de la voiture.
en ce qui concerne les course poursuite,j'ai constater qu'ont pouvez locker l'adversaire (en maintenant ROND sur ps3)pour ne pas le perdre de vue

mon point de vue sur gta 4 est de plus en plus positif(sont véritable potentiel ce délivre aux fil du temps).
je peux vous dire que ce gta ma beaucoup impresionner:

-graphisme qui tue (effet immédiat),environnement remplis de détaille,de vie,d'intempérie réaliste qui ajoute une touche unique a l'atmosphère de gta 4

-l'animation et la physique plus realiste,exemple,on peu meme sentir le transfert de masse lors des virage (surtout les 4x4 qui sont un pur régal),ou encore les mec qui s'accroche a leur voiture fraîchement voler par niko

-les nouvelle possibilité qui vous facilite la "vie",comme prendre un taxi pour qu'il vous emmene a la destination de votre mission ou meme aux restaurant,aux bowling,aux cabaret(d'ailleur je vous conseil chaudement d'y aller)et aux point de repere que vous aurez marquez sur la carte.

le telephone portable est la aussi pour faciliter les chose:
-téléphoner à vos contacts
-annuller les rendez-vous,du a des Problèmes de dernière minute
-recommencer une mission
-cheat codes

bref tout a etait pensee pour un maximum de confort,de realisme et de sensation forte pour un plaisir de jeux des plus IMMERSIVE,jusqu'ici,jamais atteint.
shadow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 11h46   #24
Brebiou
PanzerKunst Meister

Citation:
en ce qui concerne les course poursuite,j'ai constater qu'ont pouvez locker l'adversaire (en maintenant ROND sur ps3)pour ne pas le perdre de vue
Oui mais ça c'est pas hyper pratique je trouve, si la voiture et dans une rue parrallele a toi, il te montre le mur et plus ta route (aie)

Mais ça peut l'être quand tu ne regarde pas le radar en poursuite...
Vieux 02/05/2008, 12h34   #25
shadow
Voleur à la petite semaine

Citation:
Envoyé par Brebiou Voir le message
Oui mais ça c'est pas hyper pratique je trouve, si la voiture et dans une rue parrallele a toi, il te montre le mur et plus ta route (aie)

Mais ça peut l'être quand tu ne regarde pas le radar en poursuite...
a vrai dire,moi j'utilise tout,le gps,le stick analogique droit,le systeme de lock,le tout avec du feeling
shadow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 13h56   #26
Brebiou
PanzerKunst Meister

Citation:
a vrai dire,moi j'utilise tout,le gps,le stick analogique droit,le systeme de lock,le tout avec du feeling
Le GPS je dis pas, au début, quand ça a été annoncé, je pensai que ce serait a chier, mais en fait c'est pas mal, bien pratique...
Vieux 04/05/2008, 04h26   #27
Alix
Cambrioleur

Moi je l'adore ce jeux ! Le réalisme est au point ... !!!! Rockstar ! Faire un jeu graphique comme ça ! Moi j'en revenais pas (et j'en reviens pas encore d'ailleurs :P)

Tout le système de téléphone est impecable, le système de vol de voiture, quand elle est barrée ^^ tous les détails... ce si petits détails mais qui font la différence ! Ensuite, quand nous allons acheter du liinge, on se promène dans les étalage pour trouver notre morceau.

Les seul petits défaults que je lui trouve (qui sont d'ailleurs minimes comparés à tout le reste) est que les voitures ont trop de suspension molle (dans les virage par exemple) et que, lorsqu'on a un M4 ou encore un Bazooka, il le range dans sa poche avant... mais encore là, je ne peux pas dire que c'est un défault, car il le range ! Comparément aux autres GTA !!!

De plus, j'aurais une question. Pour le concessionnaire de voitures, où est-il ? J'aimerais bien m'acheter une voiture !! :P
Vieux 02/08/2008, 12h07   #28
L4nC3r
Voleur à l’arrachée

un autre détail qui tue que j'ai découvert, lorsqu'il fait nuit et qu'on sort de la voiture pour allez sauvegardé, puis qu'il fait jour au réveil, les feux de la voiture sont toujours allumé et il éteint les feux des qu'il rentre dans la bagnole, bon d'accord la batterie ne s'est pas déchargé mais jtrouve ça génial quand meme, puis les ppneus qui se barre quand on burn trop . . . . .
L4nC3r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2008, 11h37   #29
sahel
Cambrioleur

moi je trouve que les gunfight sont plus intense et plus nombreux dans gtaIV
en plus les bruit de flingues sont plus réaliste que dans san andreas (c'est pas des bruits de pistolet a bille )

donc pour moi c'est le meilleur opus chapeau a R*
sahel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2008, 19h56   #30
BOSS73
Tueur de flics

Moi j'ai eu le jeu cet aprem et j'adore Cj quand tu veut pour aller en ligne

BOSS73 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages