|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous globalement de GTAIV? | |||
| Sublime, je vais passer mes nuits dessus!! |
|
16 | 48,48% |
| Il est à la hauteur de mes attentes. |
|
14 | 42,42% |
| Je pensai qu'il serai mieux, mais c'est déjà pas mal! |
|
3 | 9,09% |
| R* s'est raté, c'est une daube que je vais me dépêcher de revendre |
|
0 | 0% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Salut à tous,
Je post ce topic pour recenser vos premières impressions, qui je n'en doute pas, combleraient un développeur de R* qui passerait hasardeusement dans le coin Bref vous l'aurez compris, futurs possesseurs de ce jeu, demain est le jour tant attendus par nombres d'entres nous pour dévaler les rues de Liberty City à toute berzingue!! Donc parlez de vos surprises et de vos déceptions, mais surtout, par respect pour ceux qui vont l'acquérir prochainement, il est impératif d'utiliser la balise spoil ( ) présent dans l'éditeur avancé, pour ne pas gâcher la découverte de l'histoire ou tout autres fait majeurs de ce hit...C'etait Brebiou en direct de GTA-Mania, a vous l'antenne |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Du coup, je commence...
J'ai fait une heure de solo, sympa, on est pas trop dépaysé, la première approche est bonne, les voitures ont de biens meilleurs réactions, les flics sont partout ^^ Les graphismes tiennent debout, GTA n'a jamais été une claque graphique, mais moi ça me laisse un peu sur le cul, surtout en 1080p Sinon une partie ou deux de multi, et a première vue ça gère, je n'ai fait qu'un deathmatch mais j'ai hâte de voir les autres modes. Les options sont multiples et variés pour créé sa partie, ce qui donne une durée de vie supplémentaire... Voila, bon c'est pas tout mais j'y retourne mouhahaha! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Terroriste |
Prend ta caméra et envoie moi des films de tout =( !
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Encyclopédie vivante de l'automobile ![]() Date d'inscription : mars 2007
|
Désolé du hors sujet, mais est ce que les intervenants pourraient également préciser la plateforme utilisée?? Ainsi que les sensations de jeu à la console pour ceux qui connaissent les opus précédents sur PC.
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Pour ma part j'utilise une PS3 Je me suis pris un poteau a grande vitesse, et je suis passé a travers le pare brise oO, vive GTAIV... *bave* |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
beh il y en a qui ont bien de la chance...
Enfin bon je devrais l'avoir demain si tout va bien, il a été expédié aujourd'hui et c'est expédié sous 24h
|
|
|
#7 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Alors, j'ai eu le jeu cet aprem', et c'est que du bonheur!
Idem Breb', moi c'était un mur et j'ai pas compris pourquoi la voiture roulait plus, j'étais sur le capot. ![]() Et le truc, c'est que ca a craquelé le mur sur lequel j'ai tapé! Dingue! Trop de choses à dire d'un coup là! Les missions solos sont sympas et va falloir du temps pour connaître la ville du bout des doigts. ^^ |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Terroriste |
Breb Sors Ta Camera Et Filme =( =( =( !
|
|
|
|
|
|
#9 | ||
|
|
Citation:
Les missions solo sont sympa en effet : SPOIL (Survolez le cadre avec votre souris pour faire apparaître le texte) Moi j'ai bien aimé la mission de Little Jacob, la première, j'aurai bien voulu avoir le choix de tirer sur le joint qui fume quand il l'a demandé, histoire de voir comment ça fait de rouler sous produit Pas de camera, désolé Citation:
Rien que les voitures, tu t'amuserai de les modélisés, les impacts sont très réalistes, les reflets sont impec |
||
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Citation:
Moi non plus ... |
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|