|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Qui Avez vous tué quand vous aviez le choix ? | |||
| Playboy X |
|
11 | 84,62% |
| Dwayne |
|
2 | 15,38% |
| Francis McReary (le flic) |
|
10 | 76,92% |
| Derrick McReary (le toxico) |
|
3 | 23,08% |
| Sondage à choix multiple Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Moi Playboy X car c'est un connard (pour le dire franchement), il veut tuer son pote alors que celui ci revient juste de prison et à besoin de soutien. De plus je ne vois pas pourquoi tuer le tolard.
Ensuite j'ai tué le flic car entre les deux c'est le seul qui a demandé de tuer son frère et c'est pas cool, le toxico lui demandait juste une protection et non de tuer son frère. Il cherchait la paix lui
|
|
|
#12 | |
|
Tueur de flics |
Citation:
|
|
|
|
#13 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2010
|
Non, non je l'ai fait plus de fois mais si tu le fais trop de fois en peu de temps il ne répondra pas donc il faut attendre.
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
J'ai buté Playboy X car c'est vrai que c'est une bonne ********, et en plus il a un ************ d'appart' ^^
Et le flic aussi, je l'aimais pas lui non plus^ |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|