|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Qui Avez vous tué quand vous aviez le choix ? | |||
| Playboy X |
|
11 | 84,62% |
| Dwayne |
|
2 | 15,38% |
| Francis McReary (le flic) |
|
10 | 76,92% |
| Derrick McReary (le toxico) |
|
3 | 23,08% |
| Sondage à choix multiple Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur de voitures |
bonjour je voudrais savoir qui vous avez tué entre Dwayne et Playboy X ainsi qu'entre Francis McReary et Derrick McReary .
edit: moi j'ai tué Playboy X SPOIL (Survolez le cadre avec votre souris pour faire apparaître le texte) parce qu'on peut utiliser son appartement comme planque et le flic parce que j'aime pas les flics
|
|
|
|
#2 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Dwayne et le flic pour moi
|
|
|
#3 |
|
Terroriste |
J'ai tué Playboy X car je l'aimais pas trop, il achète les gens. Ensuite j'ai tué le toxico, car avec le flic, je peux demander de faire baisser mon indice de recherche x) !
Expliquez pourquoi vous avez tué quelqu'un. Merci =) |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Trafiquant d’armes |
J'ai tué le flic car c'était en fait un corrompu et je l'aimais pas trop. De plus il à voulu faire un coup de p*** à son frère en voulant que je le tue.
Sinon j'ai tué playboy X car j'aime bien Dwayne, il est assez "posé" comme gars. Alors que playboy X se prend pour un fou
|
|
|
#5 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Moi j'ai tué Playboy X
SPOIL (Survolez le cadre avec votre souris pour faire apparaître le texte) car tu récupère son appart Et pour le flic, je l'ai buté car c'est un pourri qui hésiterai pas a vendre sa mère...
|
|
|
#6 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : octobre 2008
|
SPOIL (Survolez le cadre avec votre souris pour faire apparaître le texte) A ********** faut tuer playboy x pour avoir son appart -_- j'ai cru que c'été le contraire mais bon j'ai tué dwayne parceque j'suis arriver chez lui avant d'arriver chez playboy mdr puis j'ai tué francis parceque c'est une flic corompu et puis voila sa a pas empéché les albanais de nous canarder a l'enterrement (joli niveau de flingue d'ailleur ^^) Dernière modification par Brebiou ; 31/12/2008 à 16h41. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Il faudra penser à utiliser les balises spoiler je pense.
( bon c'est vrai après celui qui a pas encore bien avancer dans le jeu xD ) [EDIT de Brebiou] C'est pas faux ![]() Dernière modification par Brebiou ; 31/12/2008 à 16h41. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Moi j'ai killé playboy X et apres je verrais ^^
Dernière modification par Brebiou ; 31/12/2008 à 16h42. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : décembre 2008
|
Moi j'ai tué le Flics et Dwayne...
SPOIL (Survolez le cadre avec votre souris pour faire apparaître le texte) a la fin du jeux au lieu de tuer Dimitri j'ai fait son deal et il a buté Roman ... j'ai plus qua tout recommencé pour avoir la planque a Playboy et avoir mon Sony Erricson a la fin ^^ Dernière modification par Brebiou ; 01/01/2009 à 13h08. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2010
|
Moi j'ai tué Playboy puis Derrick.
Playboy pour la planque et Francis peut nous enlever les indices de recherche. (Derrick ne nous donne rien si on le laisse en vie ??) Et le Sony c'est dans le jeu Raiden ? parce que je ne voit pas ce qu'il faut faire pour l'avoir ? |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|