|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : avril 2008
|
Voila je voudrais que vous donniez votre avis sur les choses qui manque dans ce nouveaux GTA?
Pour moi: -On peux plus tirer dans le reservoir. -Que toute les voitures sont des propultions. -On peux plus avoir de remorque avec les camions. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2007
|
-Les vélos
-On peux plus tirer dans le reservoir. -On peux plus avoir de remorque avec les camions. -[...] c'est tout ! Il est très très complet comme jeu !! Peut-être les éléments RP mais je suis très loin du point de chialer pour cela !!! VIVEMENT GTA IV !!!
|
|
|
#3 |
|
Cambrioleur |
-on ne peut plus acheter de maisons nous meme
-il y a presque pas de vetements a acheter -on ne peu plus tuné les voitures
|
|
|
#4 |
|
Metal Man ![]() |
Ah!. On ne peut pas acheter de maison??!! Ils sont revenus au niveau de GTA III alos!!
|
|
|
#5 |
|
Trafiquant d’armes |
Il y as pas mal de vêtement je trouve .... mais pas trop de styles différents.
Sinon pour l'achat des maisons ça me dérange pas ...
|
|
|
#6 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2007
|
Bah c'est que l'on ne peut plus vraiment dépenser son argent ... a quoi bon avoir 1M si on peut pas acheter de maisons, de voitures, presque pas de linges ... je trouve que l'argent est trop présente par rapport aux dépenses qui sont trop absentes.
|
|
|
#7 |
|
Trafiquant d’armes |
C'est vrai que j'aurai aimé pouvoir acheter ses voitures. Surtout que dans un trailer il était indiqué le prix d'une voiture....
|
|
|
#8 |
|
Tueur de flics |
tout tout tutu.... ce cece que vous dite c'... c'est vr..vr..vrai DITE MOI QUE NON SINON IL EST PLUS POURRI QUE GTA SA!!!!!! DITES MOI QUE C'EST UNE PLAISANTERIE :'( JE VOUS EN PRIE!!!!
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Citation:
San Andreas est a des années lumiere de GTAIV |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Trafiquant d’armes |
Franchement GTA IV il claque !
mais c'est vrai que des fois les villes de san adreas me manquent .... mais bon dans san andreas c'était Vice city qui me manquait
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|