|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Vous êtes POUR ou CONTRE un GTA IV sur la wii ? | |||
| Je suis pour un GTA IV sur la wii |
|
8 | 27,59% |
| Je suis contre un GTA IV sur la wii |
|
21 | 72,41% |
| Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 | |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Citation:
Et puis pour ceux qui disent qu'il n'y a que WiiSports sur Wii, ben sa se voit que vous ne connaissez pas trop le cataogue de la Wii ! |
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
Tueur de flics |
En magasin on voit que sa quasiment... avec des rares jeux plateformes ou encore plus rare metroid etc.. et mario qui est asser gnangnan c'est tous se qui me viens à l'esprit quand on me dit jeux wii.
Après je suit pas non plus, je n'en verrais pas l'intérêt En tous cas la majorité semble être calé sur le contre je pense qu'on se rejoins tous la dessus pour dire que gta n'est pas un jeux pour la wii... Tout simplement. Amen x) |
|
|
|
|
|
#53 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Ya qu'à voir, les adaptations sur Wii c'est juste abominable en générale. J'ai pu tester CoD4 Reflex, la maniabilité est juste horrible, une partie en multi on dirait une LAN organisée dans une maison de retraite, tout le monde se tape le fond des couloir et vide 3 chargeur pour finir par tuer quelqu'un.. CoD5 ça doit être la même **********. Et puis il y a NFS HP 2010 aussi qui est est sortit il y a peu..
![]() Excusez moi mais, c'est quoi ça ? NFS HP 2010 c'est ça, pas cette espèce de truc aliasé avec des graphismes pires qu'NFSU ![]() Enfin je pourrais donner des tas d'exemple comme ça mais je pars déjà en HS, bref si GTA IV avait fait une sortie sur Wii, on serait certainement revenus à la 2D façon GTA premier du nom.. Après ya "Wé mais la Wi1 est tropa puissante ossi donc il peuv pa faire des bon jeux (graphiqument parlant)" gnagnagna.. C'est pas notre faute si Nintendo mais pas les moyens, console pour old spice ou pas, jeux familiaux ou pas, nom à chier ou pas, avec le fric qu'ils ont ils pourraient faire quelque chose de bien mieux (Et ils y travaillent pas, parce-que la 3DSchose...). Dernière modification par Shadowleggy ; 15/01/2011 à 03h22. |
|
|
|
|
|
#54 | |
|
Banni |
C'est vrai que y a pas photo entre les deux versions
Citation:
Dernière modification par morgan21 ; 15/01/2011 à 13h26. |
|
|
|
|
|
|
#55 |
|
Tueur de flics |
wow... je savais pas que c'était à se point là -_- sortir des jeux comme sa sa devrais être interdit de nos jours, limite les graphisme sont mieux sur Iphone -_- (et je suis sérieux je pense pas trop me mouiller en disant sa):
![]() |
|
|
|
|
|
#56 |
|
Banni |
C'est vrai qu'y a presque pas de différence entre les deux versions
|
|
|
|
|
|
#57 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
C'est clair que charger tous les 3D et maps d'un GTA avec la Wii, ça me paraît impossible (à moins que recourir aux chargements entre plusieurs zones, comme Vice City, et encore).
Déjà moi, avec Trackmania Wii, suis victime de violents lags sur les circuits de ma création, alors que j'utilise à peine plus de la moitié du nombre d'éléments recommandés...
|
|
|
#58 |
|
Banni |
De toute façon si Rockstar sort un GTA sur Wii, il sera surement en 2D vu la puissance de la console...
|
|
|
|
|
|
#59 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Non sans blague, j'ai écrit quoi 700 pixels plus haut ?
|
|
|
|
|
|
#60 |
|
Banni |
C'est bon, j'avais pas vu...
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|