|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Vous êtes POUR ou CONTRE un GTA IV sur la wii ? | |||
| Je suis pour un GTA IV sur la wii |
|
8 | 27,59% |
| Je suis contre un GTA IV sur la wii |
|
21 | 72,41% |
| Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
J'osai pas le dire, tu vient de plonger Savage dans une dépression nerveuse...
![]() |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
BOSS, ça suffit. La console n'est pas une **********, c'est les editeurs qui le croient. La Wii pourrait avoir elle aussi son lots de très bon jeux, en complement du "must-have" de joueurs sur Wii (Mario Kart, Galaxy, Smash Browl, etc...) mais rien nada. En plus la Wii est un enorme succès commercial (3 fois + de Wii que de PS3 par exemple) donc adapter, voire creer un episode GTA sur Wii n'est pas une mauvaise idée, quand tu vois le fric que Nintendo se fait ...
|
|
|
#23 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Mais les titres ne changent jamais toujours pareil mario galaxy toujours tué broswer depuis le debut
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Sa me fait mal de dire sa mais je suis d'accord avec boss, Mario c'est jamais très innovant
![]() |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
je suis d'accord, mais il pourrait y avoir des meilleurs jeux, c'est tout. Certe les performances de la console sont en-deçà des autres next-gens et PC, mais certains persistent à croire que Wii = PS2 ... alors qu'elle est environ 1.5x plus puissante .. rien qu'a voir NFS Undercover, les versions Wii et PS2 sont quasi-IDENTIQUES .. alors qu'il y a une grosse marge avant d'atteindre le veritable potentiel de la Wii ..
|
|
|
#26 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Je défend pas la WII, je dis juste ce que je pense, et un peu la vérité ...
Concernant Mario c'est pas trop l'histoire qui change mais plutot le gameplay : Mario 64 avec sa 3D, Sunshine ... euh le cas a part Aprés tu peux pas dire que Smash Bros est toujours pareil car c'est toujours une mine d'or concernant les persos, bonus, modes ... |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Trafiquant d’armes |
Il faudrait quand même pas que ça parte en guerre des consoles...
La wii n'est pas faite pour donner des "claques graphiques" mais plutôt pour innover avec son gameplay. Donc je ne pense pas que GTA IV puisse sortir sur wii, mais un GTA créé "sur mesure" pour cette console pour être intéressant (un peu comme chinatown wars sur ds).
|
|
|
#28 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mai 2008
|
Ben au vu des ces caracteristiques vont pas aller bien loin.
La xbox 360 et je montrerai même pas la PS3 qui encore plus balaise. Processeur : 3 cores symétriques à 3.2 GHz chacun, 2 traitements simultanés par core, 1Mo de cache de niveau 2 (performances mathématiques de 9 milliards d'instructions à la seconde). Processeur graphique : GPU ATI à 500 Mhz, 10 Mo de DRAM intégré, 48 pipelines de pixels shader en parallèles. Mémoire : 512 Mo de DDR3 RAM cadencée à 700 Mhz, 22.4 Go/s de bande passante pour le bus mémoire, 256 Go/s de bande passante pour la EDRAM, 21.6 GB/s pour le bus frontal. La Wii n'est rien de plus qu'une Gamecube boosté donc voila pourquoi comparable à la PS2 contemporaine de cette dernière. Après vous pouvez toujours rêve mais bon on peut pas faire du 300km/h avec une 2CV |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Voleur à l’arrachée |
Moi je pense que GTA IV sur Wii non mais Gta Chinatown War oui .
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Il n'y a pas à être pour ou contre, ça ne se fera pas
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|