|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Vous êtes POUR ou CONTRE un GTA IV sur la wii ? | |||
| Je suis pour un GTA IV sur la wii |
|
8 | 27,59% |
| Je suis contre un GTA IV sur la wii |
|
21 | 72,41% |
| Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur de voitures |
Salut à tous et toute,
voila moi je veux savoir votre avis sur GTA IV sur WII. Moi je suis POUR, ça augmentera la quotte de la WII (=qualifiée pour bébé) NB : Le sondage est public çàd que si vous votez il sera affiché qui a voté pour...quoi
"Après tout, la vie n'est qu'un thriller, une enquête qu'on mène chaque jour sur soi-même pour tenter d'élucider ses propres zones d'ombre." Jean-Christophe Grangé Dernière modification par mimiguy06 ; 28/01/2009 à 13h11. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : June 2008
|
Contre c'est de l'arnaque
![]() pro sony en force ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Voleur de voitures |
pq????????
|
|
|
#4 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : June 2008
|
La wii est une arnaque cette console n'est pas asser bien pour un nouveau gta car elle est presque de la meme puissance que la ps2 donc si il en font un sur wii il on qu'a en faire un sur ps2 comme c'est pratiqument la meme puissance et il perdront beaucoup de fric si il le sortent sur wii car sa sera comme gta SA
donc sony ou microsoft oblige |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Voleur de voitures |
d'accord avec BOSS73, la Wii n'est pas assez puissante et pour integrer le gameplay d'un GTA , bonjour !
|
|
|
|
#6 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : April 2007
|
Perso je trouve que ça peut être sympa d'avoir un GTA sur la Wii bien que je ne pense pas que ça se fasse un jour
|
|
|
#7 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Contre du fait que la qualité du jeu devra être baissé pour la wii...
|
|
|
#8 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
je dis oui, la Wii est un enorme succès, meme si elle n'est pas puissante, il y en a beaucoup + que de 360 ou PS3 donc un GTA sur Wii serait une bonne action marketing =)
|
|
|
#9 |
|
Trafiquant d’armes |
moi je pense qu'un GTA pourrait être pas mal sur wii.
Mais surement pas un GTA IV, il en faudrait un spécialement conçu pour cette console car l'adaptation de GTA IV sur wii risque d'être décevante.
|
|
|
#10 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : February 2009
|
Bonsoir, moi je suis contre, je pense que la wii est faite pour les jeux de tennis,bowling,box mais pas un jeu comme gta4 d'action et d'aventure pour le gameplay et la qualité....
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|