|
|
#1 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : octobre 2006
|
J'ai commencé a regarder les mods disponibles pour GTA IV.
Tout d'abord les mods ne marche pas tant que le jeu n'est pas patché pour les mods. (A part quelques exceptions) J'utilise Magic IV pour patcher le jeu mais il en existe surement d'autres. J'ai testé : Xenon HID Headlamps ![]() Permet de changer la couleur des phares (2 couleurs incluses). Je trouve ça un peu trop lumineux et un peu trop bleu, mais c'est pas mal, ça change. No Intro Logos N'est pas vraiment un mod, mais il permet de désactiver les logos au début du jeu, donc très utile. Radio en couleur ![]() Encore un mod assez simple mais très sympa. Il affiche le nom des stations de radio en couleur. C'est beaucoup plus net quand on change de station avec ça. Liberty City sous la neige ![]() C'est un mod qui converti entierement le jeu. Il y a de la neige partout ca change vraiment l'aspect. La conduite des vehicules a été modifiée aussi. En revanche, c'est pas pour les petites connections (Environ 4 Go) Neons ![]() Pour les amateurs de tuning, une collection de néons blancs, bleus, rouges, verts, jaunes, turquoises, roses, violets, oranges. Mode Fenêtre ![]() Permet de jouer en mode fenêtre. Dernière modification par Ryousuke ; 19/03/2009 à 17h27. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Peut-être que c'est tout mais c'est déjà pas mal
|
|
|
#3 |
|
Assassin |
Ah quand même c'est super, surtout pour le mods Liberty City sous la neige, ça prouve que on peut modifier énormément le jeux.
J'adore le mods néon
|
|
|
#4 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Les premiers mods pour GTA Vice City étaient un peu comme ça aussi.
Néons et autres phares. ^^ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
C'est joli, mais pour les néons, faut galérer pour les installer, alors celui qui n'a pas trop envie de se prendre la tête va les éviter ^^
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
J'imagine bien que c'est pas encore simple de moder GTA IV.
Déjà quand je vois à quoi ressemblent les véhicule téléchargeables, les modif's sont ultra minimes, mais elles existent. X ) |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Ben en general il faut juste patcher le jeu, puis integrer le fichier texture ou model (plus rare) dans un img. Ou bien juste remplacer un fichier. Tres similaire aux anciens GTA quoi. Mais les softs sont bien foutus, ca aide.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
J'attendrais encore un peu pour modifier le jeu alors. X ) enfin faudrait l'avoir avant.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Ouais c'est mieux pour y jouer xD.
J'ai ajouté un mod a la liste (même si je sais que je ne devrais pas mettre des liens vers d'autres sites, citer l'auteur etc... Mais bon c'est dans le forum c'est un topic tranquille quoi, je fait juste une liste avec mon avis.) |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Assassin |
En tout cas je pense que avec GTA 4 losrque on saura bien le " Moder " New voiture, maps, ect ...
On aura certainement des mods de tres belle qualité, vu le beau rendu original du jeu à la base. Dans GTA S.A. on avais déjà pas mal de bon rendu alors que le jeu à la base etait pas si terrible. Mais bon, vive les bonne config pc lol.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|