|
|
#1 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : mai 2008
|
Salut
J'ai réussi ouvrir le french.GTX avec le San Andreas GXT editor et je n'arrive pas a changer les noms des voitures je les ai trouvé j'ai suivi la démarche que j ai vue dans un autre topic (supprimer l'entrée et en faire une nouvelle avec le meme code) Mis voila quand je crée la nouvelle entrée il me dit qu'elle existe deja ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Salut, ben c'est un utilitaire pour SanAndreas, je doute fort que tu puisse t'en servir sur GTA IV
![]() Ou alors tu t'es peut-être simplement tromper de section... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
C'est bien pour GTA IV mais c'est bizzare puisque j'arrive a ouvrir le fichier normalement
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Oui mais étant donné que le programme est concu pour San Andreas...
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Voleur de voitures |
bizarre en effet tristan ...
![]() tu voulais faire quoi avec cet utilitaire exactement ? changer les noms dans le jeu ?
|
|
|
|
#6 |
|
Assassin |
Je pense que ca doit être réalisable. si le fichier s'ouvre, c'est qu'il arrive a reconnaitre le fichier.
Je pense que pour le modifier sa doit pas se passé de la meme facon pour le GXT de GTA4 que pour celui de GTA S.A., je dirai que la methode d'enregistrement pour que les donnée reste dans le GXT ne doit plus se faire de la même manière. Tu as patcher ton jeux avant ? peut etre le probleme vien de la, ou voir si la lecture du fichier seul est desactivée... Je dit peut etre des connerie lol, autant tout essaié
|
|
|
#7 |
|
|
J'ai juste mis le 1er patch, je voulais juste changer les noms des voitures
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|