|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : janvier 2011
|
Salutation à tous
Voilà, j'ai un petit problème concernant GTA Episodes From Liberty City sur PC... Je ne peux pas sauvegarder ma progression... Car il faut tous le temps se connceté sur internet, et j'en n'ai un peu marre... Donc, ma question est : Es t-il possible de sauvegarde sans se connecter à internet? Merci, et j'attends vos réponse avec patience |
|
|
|
|
|
#2 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Hello
Il te faut créer un compte live hors ligne. Tu lance GTA, pendant la partie, tu mets le jeu en pause et tu te rends sur Guide Live for Game et après créer un compte hors-ligne. Normalement tu pourras sauvegarder tes données tranquille |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
D'accord, mais on fait comment aussi?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Si tu lance GTA sans t'identifier, tu ne pourras jouer qu'après t'être connecté a un compte existant ou d'en créer un.
A l'invite de connexion, tu demande a créer un compte, et la tu as le choix entre compte live, et compte hors ligne ( ou local), choisis cette dernière option, rentre un pseudo et en avant |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Merci Brebiou
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|