|
|
#1 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : janvier 2011
|
Bonjour, tout le monde.
Je voudrais savoir s'y je peux profitez plainement de gta 4 pc d'occasion! merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Salut,
Sans la configuration de ton PC, cela risque d'être dur de répondre :/ Tu es sous Windows 95? Blague a part, il existe un site qui teste ton ordi ici |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Il me semble que le nombre d'installations est limité avec ce jeu, donc mieux vaut l'acheter neuf, surtout que tu risques d'avoir quelques surprises, de même côté rayures (j'ai déjà eu la blague en achetant un jeu d'occasion, donc je sais de quoi je parle).
Par ailleurs, il y a moyen aujourd'hui de te le procurer neuf sans avoir à débourser trop, mais vu que je vis en Belgique, je ne connais pas de bonnes adresses en France. Et comme te l'a dit Breb's, vérifie d'abord la compatibilité de ton ordi avant toute chose, ça serait tout de même bête d'acheter un jeu qui ne puisse pas tourner sur ta machine.
|
|
|
#4 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Vrai pour les jeux téléchargés sur une plateforme de téléchargement légale mais la version boite permet un nombre illimité d'installation
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|