|
|
#1 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : janvier 2011
|
Voilà, j'ai trouve par mal de chose bien intéressante dans GTA IV... Je vais vous dire ce que c'est...
1er chose : Entre Colony Islande et Alonquin... Vous devez trouver un bateau tout rouillez... Ce bateau s'appel le TUG et il est très lente.. Vous pouvez le conduire si vous le souhaité... 2ème chose : Trouver un hélicoptère, et volez en direction de la statue de Hilarité... Maintenant, essayer de vous approcher et de vous éjecter sur la terrasse... si vous y êtes, trouve une porte avec 2 plaque de chaque côtés... Maintenant allez droit dans cette porte... Eh voilà, ce n'est pas un bug... Grimper l'échelle et vous verrez le coeur de la statue... vous pouvez lui tirer dessus, ca lui ferra rien du tout Si vous avez un souci pour trouver les 2 choses, dit le... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Banni |
Ca tout le monde le sait mais bon
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Ca me fait mal de le dire mais morgan à raison.. Aww, m'en vais me suicider après ce post..
Inutile de créer un topic sur une info qui ne date pas d'hier et pour ainsi dire que tout le monde connais, surtout si certains fils de discussion traitent déjà de ce sujet.. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|