|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : octobre 2007
|
![]() Reprise du post de BriceR, avec quelques modifications de moi : Alors voilà, je me lance ![]() Comme vous le le savez, Ryou' et BriceR et "un peu" moi (enfin surtout Ryou' mais chut ) ont monté un groupe dissident pardon, différent, je voulais dire En effet, notre but est de créer une communauté ouvert sur les jeux multijoueurs et qui propose des soirées à thème (ou pas) sur de nombreux jeux. Nous sommes également une communauté basée sur l'entraide au niveau informatique, que ce soit hardware ou software, agrémentée de quelques news. En effet, bien que nous soyons encore qu'un petit groupe, nous avons en quelque sorte une certaine expérience sur de nombreux domaines qui touche de près ou de loin à l'informatique. Vous y trouverez également de nombreux conseils sur le choix de votre OS, de votre config', de votre moniteur etc... Les jeux pratiqués sont les suivants : - Far Cry 2 - Call of Duty 4 (possibilité de compléter les équipes grâce au mod PezBOT) - Unreal Tournament 3 - Race Driver GRiD - HAWX - et j'en passe et tout ceci grâce à ce brave petit logiciel qu'est Hamachi ![]() Bref, si vous voulez faire parti de cette communauté ou que vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez plus et rejoignez notre communauté. C'est grâce à votre participation que nous pourrons agrandir cette communauté et peut être que nous pourrons nous affronter d'ici peu sur l'un de nos jeux favoris. Rejoindre GeeksInside, c'est gratuit et ça mange pas de pains ![]()
|
|
|
#2 |
|
Tueur de zombies ![]() |
intéressant mais je n'ai pas l'accès au LIVE
|
|
|
#3 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : octobre 2007
|
De quel LIVE tu parles ?
|
|
|
#4 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Xbox live :d
|
|
|
#5 |
|
Cambrioleur |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : août 2006
|
Heureusement que c'est noté qu'on joue via Hamachi
M'enfin, venez quoi, je me décarcasse pour proposer des news tout les jours donc ce serait encore mieux avec du public. En plus, bientôt, vous aurez une surprise... Enfin si ça se fait ! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Tueur de zombies ![]() |
LoL ok pour le Hamachi, je le télécharge et je regarde ce que ça donne ^^
|
|
|
#8 |
|
Trafiquant d’armes |
Ben ya des gens qui jouent à la xbox via hamachi. Ils utilisent ce système quand leur console est banni du live ou pour pas payer
|
|
|
#9 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|