|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Quel navigateur internet utilisez-vous ? | |||
| Internet Explorer 6 |
|
1 | 2,78% |
| Internet Explorer 7 |
|
4 | 11,11% |
| Mozilla FireFox |
|
31 | 86,11% |
| Opéra |
|
0 | 0% |
| Safari |
|
0 | 0% |
| Netscape |
|
0 | 0% |
| Autre (précisez) |
|
0 | 0% |
| Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : octobre 2007
|
FIREFOX POWA
Bon voila je suis proff XD
|
|
#22 |
|
Cambrioleur |
Je me sens tout petit!
![]() Oui j'ai IE 6 car je le trouve très bien Dernière modification par NassimO ; 17/11/2007 à 00h26. |
|
|
|
|
#23 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
|
|
#24 | |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Citation:
![]() Donne lui plutôt de quoi potasser: Les gouts et les couleurs ne se discute pas |
|
|
|
|
|
#25 | |
|
Cambrioleur |
Citation:
Et! Respect! Comme a dis Breb',j'ai le libre choix de choisir mon navigateur internet et en plus,Firefox a des défauts! Il n'est pas parfait!Enfin,je crois... ![]() Et puis regarde par toi même... Dernière modification par NassimO ; 17/11/2007 à 00h30. |
|
|
|
|
|
#26 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Mais c'est normal que IE en ait plus, peu d'utilisateurs "novices" (comme ma mere) pense a changer de navigateur...
Tu achète un ordi, il y a IE dessus, donc les 3/4 des gens ne se posent pas de question et ne change pas, d'autres ne savent même pas qu'il existe d'autre navigateur... Firefox ne date que de 2004-2005... Apres les stats tu leur fait dire ce que tu veux |
|
|
|
|
#27 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Remarques aussi comment les parts augmentent pour FF.
|
|
|
|
|
#28 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : octobre 2007
|
Yaisse! IE perd du pourcentage! XD
|
|
#29 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Merci de ne pas partir dans un débât/géguerre entre navigateur, et de se recentrer sur le sondage principal
|
|
#30 |
|
Pirate informatique |
Oui c'est normal car microsoft avait laissé son navigateur en sommeil pendant près de cinq ans et de puis la fondation Mozilla n'a pas eu trop de mal à conquérir ces parts de marché.
De plus moi j'utilise FireFox il est simple et surtout rapide que IE 7.
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|