|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Quel navigateur internet utilisez-vous ? | |||
| Internet Explorer 6 |
|
1 | 2,78% |
| Internet Explorer 7 |
|
4 | 11,11% |
| Mozilla FireFox |
|
31 | 86,11% |
| Opéra |
|
0 | 0% |
| Safari |
|
0 | 0% |
| Netscape |
|
0 | 0% |
| Autre (précisez) |
|
0 | 0% |
| Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Salut tout le monde !
Je lance un petit sondage pour savoir quel est le navigateur que vous utilisez le plus généralement. Explicitez si possible votre choix, en disant pourquoi celui-là, et précisant si vous avez déjà essayé un autre, mais qui ne vous a pas plus... Merci d'avance
|
|
#2 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Mozilla Firefox.
Quoi c'est pas explicite la ? IE 6/7, perso', je m'y ferais jamais, comparé à Firefox la liste des défauts est trop longue à faire... Opéra, c'est sympa, mais moins érgonomique que FF tout de même. Les autres jamais utilisé. |
|
|
|
|
#3 |
|
J'utilise donc également FireFox. J'ai eu du mal à m'y faire au début, mais quand on s'y habitue, c'est franchement beaucoup mieux que IE, toutes versions confondues... J'avais essayé IE7, après avoir été vraiment dégouté de IE6, en pensant que Microsoft avait enfin réussi à faire quelque chose de potable, mais je me suis vite rendu à l'évidence : c'était pas encore ça, et de très loin
Quant aux autres, je n'ai jamais testé, faudra que j'essaie Opéra, dont on ne m'a dit que du bien... PS : si j'ai lancé ce sondage, c'est en fait parce que je suis en train de revoir tout le codage du site, et comme tout webmaster, de nombreux soucis de compatibilité entre IE et les autres navigateurs se posent à moi. J'aimerai donc savoir ce qui poussent les utilisateurs de IE à conserver ce navigateur surtout
|
|
#4 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
moi c'est Firefox, IE 6 et 7 j'ai essayé mais je préfere de loin Firefox, sinon dans les autres navigateurs cités, je n'en ai essayé aucun autre
|
|
#5 |
|
Terroriste |
5 fois pour FF ^^
J'ai aussi adopté pour FF parce que c'set plus rapide que IE ... Dernière modification par Sweety ; 05/11/2007 à 15h49. |
|
|
|
|
#6 |
|
Assassin |
6-0 ^^'
C'est Gxi et son MDN qui m'ont forcés à utiliser FF -_-'
|
|
#7 |
|
Ah, mais je ne t'ai jamais demandé de l'adopter hein
Mais maintenant, je vois que tu t'y ai fait non ?
|
|
#8 |
|
Tueur de flics |
Firefox avant j'utilisais IE 6 puis 7 mais j'ai changé pour avoir un module qui n'est disponible que sous firefox. Et puis FF est bien plus simple
|
|
#9 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
...Je vais pas m'embeter avec 2 explorateur, IE est toujours sur ma galette mais je ne l'utilise plus... |
|
|
|
|
#10 | |
|
Assassin |
Citation:
![]() Si
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|