|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Voilà, suite à mon poste sur mon problème avec DirectX, je poste ce nouveau sujet pour vous demander qu'elles sont les cartes graphiques qui permettent de jouer à GTAIV plus ou moins. Je ne demande pas que les plus performantes mais aussi celles qui passent moins bien.
Ne connaissant strictement rien à ce domaine, je me permet donc de vous le demander après avoir un peu regarder sur des sites de ventes comme Cdiscount. Je pense aussi que ce post servira aux autres personnes car j'ai déjà vu que pas mal de personnes demandent sur le forum si leurs configurations sont bonnes pour ce jeu. Merci à vous, Liste des cartes graphiques compatible avec GTAIV: -ATI Radeon HD 4870 -ATI Radeon HD 4850 -ATI X1900 -ATI HD3xxx et HD4xxx -ATI HD5800 / HD5700 -ATI HD 5970 (bi-GPU), HD 6700, 6800 et 6900 series -NVIDIA GeForce 9800 GTX -NVidia 7900 -NVidia 8xxx, 9xxx, GTXxxx -NVidia GeForce GT 240 (1024Mb GDDR5) -Nvidia GTS450, GTX460 (SE ou pas), GTX465, GTX470, GTX480, GTS550, GTX560 Ti, GTX570, GTX 580, GTX590 (bi-GPU) PS: J'éditerai le message pour actualiser la liste des cartes graphiques que vous metterez.
|
|
|
#2 |
|
Trafiquant d’armes |
Je pense que la liste des cartes graphiques permettant de faire tourner GTA IV est assez longue.
A la limite les membres qui on GTA IV sur PC peuvent indiquer la carte graphique qu'ils ont et indiquer les réglages maximums qu'il peuvent utiliser dans GTA IV. Et tu pourrais par exemple éditer ton premier message pour dresser la liste complète dans celui-ci
|
|
|
#3 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Mais toi tu n'en connais pas déjà?
Tu n'es pas obligé de tous les mettres juste quelques uns pour que j'aille voir les prix
|
|
|
#4 |
|
Trafiquant d’armes |
oui je connais des modèles, il je ne sais pas si elles font tourner le jeu à fond ou pas...
|
|
|
#5 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
j'espere qu'il y a la RADEON 9250 ^^
|
|
|
#6 |
|
Tueur de flics |
Clique la il y a le classement des 5 meilleurs carte graphique pour GTA IV avec les prix
http://www.yougamers.com/gameometer/10296/
|
|
|
#7 | |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Citation:
|
|
|
|
#8 |
|
Trafiquant d’armes |
et tu peux mettre les graphismes à fond ? comme ça on ajoute la carte à la liste
|
|
|
#9 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Bah pour l'instant je sais pas j'ai pas encore l'alimentation qui peut la faire tourner
Mais elle est commandée et devrait arriver en début de semaine prochaine d'après le vendeur Et je n'ai pas encore le jeu ^^"
|
|
|
#10 |
|
Trafiquant d’armes |
ah ok ^^ ben n'hésite pas à revenir poster ici quand tu aura tout
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|