|
|
#11 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
ouais bah je l'ai eu pré-intallé je dois faire quoi ?? car j'ai pas de CD, et pas envie d'avoir Vista ^^
|
|
|
#12 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Ce que tu peux faire c'est ajouter le nouveau, cela te permettra de garder ton HDD Windaube et de profiter pleinement de tes 160 Go
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Trafiquant d’armes |
Ben chez certains constructeurs de pc il faut commander les cd de restauration car ils ne sont pas fourni mais ça coûte cher pour ce que c'est (environ 40€ chez acer il me semble...).
C'est la seule solution "légale" que je vois...
|
|
|
#14 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Hello
Moi y'a mon dd qui est mort et plus y'a plein de m*rd* dessus je me suis dit je pourais separer le dd en 2 partie C: avec windows et D: avec ce que je veut plus et je fromate les D: sa irais ou il faut que je change mon dd? |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Pour formater il faut aller dans le Menu Boot.
Puis sélectionner la partie CD et hop c'est bon
|
|
|
#16 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
formater c'est simple, tu redemarre ton PC, ensuite tu va dans le BIOS, onglet demarrage, et tu met les lecteur de CD (ou disquette) en premier. Ensuite tu quitte le BIOS en sauvegardant les changement, tu redemarre et tu met ton CD d'XP...
|
|
|
#17 | |
|
Trafiquant d’armes |
Citation:
|
|
|
|
#18 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
si t'a la config necessaire moi je dirais pas non ....... bon ok je sors
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|