|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Voilà, après le problème avec mon processeur, voici le problème avec le ventilateur du processeur
Donc voilà l'affaire: Depuis un bon moment mon ventilo de processeur fait un bruit de tondeuse, j'en suis même arrivé à donner le nom d'hélico à mon ordinateur Bon jusque là je me disais que je devais le changer mais il n'y avait pas le feu au lac. Le processeur est un AMD Athlon(tm) XP 1500+ et il reste à 42°C en moyenne donc rien alarmant. Le GROS problème actuel et arrivé depuis ce soir et que le bruit est tel qu'on dirait qu'il frotte à quelque chose ou que la stabilité n'est pas bonne ![]() Je ne vous dis pas le bruit, là c'est vraiment un hélico; En plus il a des accouts, un coup il est comme avant donc avec un bruit passable; et un autre coup il fait ce bruit de frottements ![]() Donc je pense que je vais réellement changer de ventilo comme ça plus de problème Donc comme le dit le titre, j'aimerai des conseils sur l'achat d'un nouveau ventilateur. Mon budget est très restreint donc pas de folie en vue et voici ceux que j'ai en vue: -Xilence Frozen Fighter AM2 -Arctic Cooling Alpine 7 Pro -Arctic Cooling Freezer 64 Pro PWM Voilà, n'oubliez pas que j'ai un processeur AMD Athlon(tm) XP 1500+ Personellement j'ai flashé sur celui à 7€ donc voilà, merci de me conseiller ![]()
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics |
Moi aussi je choisirais celui a 6.99€ car le radiateur est grand et le ventilo aussi donc la ventilations sera bien faite maintenant faut voir si ta tour sera assez spacieuse pour accueillir un ventirad pareil
Mais bon, moi perso j'adopterais celui a 6.99€
|
|
|
#3 |
|
Tueur de zombies ![]() |
j'ai essayé de mesuré à peu près l'écartement et je me retrouve avec bien 10 cm entre les barettes de ram est des trucs electroniques.
Je dois avoir ensuite bien 6 à 8 cm entre encore des machins électroniques et mon alimentation. Donc voilà, je trouve ça petit moi :$
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|