|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Bonsoir all,
Bon.. bientôt 1 an que je suis en guerre avec mon PC, je suis à deux doigts de le jeter par la fenêtre (pas pour rien que sa s'appelle windows Il est passer de vista basique vers un truc complètement inutilisable que j'ai arrangée avec un CD live.. puis viens le CD d'installation d'XP Pro d'une amie mais la gros flop cette ************rie veut pas voir la couleur de n'importe quel Pilote... Retour au CD live pendant 6 mois quand même... Et la miracle je trouve quelqu'un qui a un CD d'installation de Vista Pro, je l'installe en me disant que c'est mieux que rien et la sauvée un PC qui marche... moui mais seulement jusqu'à aujourd'hui ou au moment d'allumer mon PC, surprise ! ![]() Ya des moments ou il faut arréter de ce foutre de la gueule du monde, c'est une version entièrement légale et encore une fois je me retrouve avec que dalle... Et la fameuse clé (qui n'est notée nulle part) je l'ai jamais rentrer (plus qu'on me la pas demander) donc pourquoi me faire chier au bout d'un mois avec sa ? |
|
|
|
|
#2 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Concretement, passe sous Linux...
Windows demande toujours une clé d'activation, que ce soit XP ou Vista... Par contre, le sujet est hors charte, donc je le verrouille |
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|