|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Etes vous POUR ou CONTRE la mise en place de la balise SPOIL | |||
| POUR |
|
10 | 100,00% |
| CONTRE |
|
0 | 0% |
| Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Bonjour a tous,
Je sollicite l'avis des forumeurs quant a la mise en place de la balise SPOIL... Petit rappel, cette balise sert a cacher du texte , qui n'est visible que en passant la souris dessus... ![]() Cette balise servirai à ne pas dévoiler le contenu des missions GTA4 par exemple, pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas faites... Elle peut aussi avoir d'autres utilités Si je lance un sondage, c'est que nous ne sommes pas sur de l'utilité de cette balise, mais nous vous la soumettons néanmoins. Pour finir je précise que si cette balise est mise en place, elle ne devra pas être utiliser abusivement pour cacher des propos irrespectueux ou encore pour se moqueur les uns des autres, car ce n'est pas du tout le but, nous voulons mettre en place une balise supplémentaire pour le confort de tous. Dans tout les cas, si je constate que cette balise est utilisé a mauvais escient, elle sera purement et simplement supprimé. Enfin, cette balise n'autorisera pas la pub concurrente sous prétexte que le texte est caché... Voila, a vous de donner votre avis Bonne fin de journée a tous. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Terroriste |
Je suis pour !
Voici ma signature sur Gtas.com (c'est pas un site concurrent [EDIT par GxiGloN] Qu'est ce qu'on en a à foutre de ta signature ? Pourquoi poster ça ici ? Quel est l'intérêt ? Quel est le rapport avec le sujet ? J'allucine Et pour infos, le site en question est un site concurrent, étant donné qu'il est rataché à un site concurrent [Edit] C'était pour monter l'exemple d'une utilisation du spoiler. Et il est rataché à quel site ? Dernière modification par Sweety ; 10/02/2008 à 18h48. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Tueur de flics |
moi aussi t'as ma voie
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
C'est pas le tout d'être pour, mais essayer d'argument quelque peu vos propos, expliquez en quoi cela pourrait être intéressant pour vous et pour les autres ...
|
|
|
#5 |
|
Tueur de flics |
ben sa feras un outil de plus, une fonctionnalité utile je pense
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Oui, mais utile en quoi ? C'est ça que l'on veut savoir
|
|
|
#7 |
|
Tueur de flics |
ben pas vraiment mais je sais que sa peut-être utile
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Je suis pour !
Cette balise pourrait servir pour, par exemple, cacher des réponses à un quizz, d' un exercice d'un éventuel tuto proposé par un membre, ou d'un exercice de math (
|
|
|
#9 |
|
Tueur de flics |
oauis sa c'est une bonne raison sa pourrait être sympa pour la partie spam
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Elle pourra etre utilisée dans la section Cinéma, ce qui permettra de donner son avis sur certaines scènes sans forcement gacher le film pour ceux qui ne l'ont pas vu.
La balise est donc mise en service. Utilisez la a bon escient Exemple d'utilisation: SPOIL (Survolez le cadre avec votre souris pour faire apparaître le texte) Bonjour, je suis la nouvelle balise qui vous permettra de cacher du texte
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|