|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre position vis à vis de l'ouverture d'une section "SPAM" ? | |||
| Pour |
|
7 | 77,78% |
| Contre |
|
1 | 11,11% |
| Sans Avis |
|
1 | 11,11% |
| Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
J'ai pensé à mettre en place un forum "Spam" ou "Flood", le nom importe peu, ou vous pourriez poster des jeux à la con, dans le seul but de flooder au maximum. Des jeux du type de la bombe, ou le premier qui poste dit "100", le suivant "99" et ainsi de suite, et où à la fin, celui qui dit 0 gagne. Enfin, vous voyez le genre !
![]() Ceci vous permettrais de faire vivre un peu plus le forum notamment. Cette section aurait les mêmes règles que les autres forum, mise à part la règle sur le flood, et les doubles posts, dans certains, qui ne seraient plus valables Bien entendu, les messages postés dans cette section ne seront pas comptabilisés dans le total de vos messages Donc dites moi si vous êtes favorables, ou défavorables à cette nouvelle section (même si je connais déjà la réponse mdr
|
|
|
#2 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Ouais, et j'ai déjà une idée de jeu:
Je dis un mot, il faudra trouver un synonyme et ainsi de suite: Ecole ===> Scolarité Scolarité ===> Système etc... Ou encore prendre la prend la deuxième syllabe d'un mot, et on en fait un autre... Chocolat ===> Coca Coca ===> Caramel ( ) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Terroriste |
bah moi, tu sais deja ma reponse
biensur que oui !!! |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Citation:
|
|
|
|
#5 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Ouais je m'en souviens un peu...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2007
|
pour te dire moi je vote OUI
VOILA j'espere que sa va marcher
|
|
|
|
#7 |
|
De toute manière, le sondage ne sert pas à grand chose, c'est juste pour faire style on est en démocratie, tout le monde peu donner son avis
![]()
|
|
|
#9 |
|
Pirate informatique |
je suis pour cette section et hop une voix de plus.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : janvier 2006
|
contre et juste pour faire chié la pourriture comuniste de gxiglon
Edit: aaaah pourriture de smylei je voulait celui la ![]() ![]() [EDIT 2] d'alleur je sais pas pourquoi j'édit ![]() *** à on me dit dans l'oreilette que la section est pas encore ouvert, au temp pour moi ![]() [EDIT par gxiglon] Regardez-moi cette pourriture orthographique ![]() Dernière modification par GxiGloN ; 06/03/2007 à 07h45. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Avis/Sondage] Section Musique | Sweety | Avis et Suggestion | 2 | 03/05/2007 21h49 |
| [Avis Suggestif] Section 7ème art | Brebiou | Avis et Suggestion | 6 | 29/04/2007 14h11 |