|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 | |
|
Metal Man ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#62 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Ah oui, juste, je l'avais oublié celui-là.
|
|
|
#63 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : juillet 2009
|
Ce topic est vieux mais bon...
Malgré que le forum a une faible activité, j'aime beaucoup le site, le forum et les téléchargements (donc tout en fait). Le design général est super, et les téléchargements sont vraiment bien. Il faudrait juste relancer le forum... Voilà pour mon avis MT |
|
|
|
|
|
#64 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Mais c'est pas grave
Effectivement, l'activité du forum n'est plus ce qu'elle était, et bien sur, nous (le staff) aimerions qu'il se porte mieux. Mais c'est un peu la tendance générale de toutes les communautés qui gravitent autour de GTA. En plus, c'est les vacances d'été, et Internet tout entier "souffre" d'un manque de surfers Néanmoins, nous allons faire a ce que cela change sous peu, enfin j'espère, car la vie d'un forum c'est avant tout ses membres |
|
|
|
|
|
#65 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : juillet 2009
|
Si tu veux je peut faire un peu de pub sur mes forums par exemple
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|