|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Salut tout le monde, nous aimerions savoir comment vous trouvez le site (au point de vue du design, du contenu, de l'ambiance...) ?? Avez-vous des suggestions quant à ce que nous pourrions ajouter, enlever ou modifier ??
Bref, faites nous part de toutes vos impressions sur le site, même si c'est que pour dire du bien
|
|
|
#2 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : February 2006
|
Je trouve que tout est super sauf que en ce moment c'est un peu vide le forum...mais ca va venir bientôt avec GTA IV!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Merci BuBBa
![]() Détrompe toi, depuis hier, il y a 4 nouveau membres (c'est énorme dit donc !
|
|
|
#4 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : February 2006
|
c'est clair, sa double nos membre actif si il viennent sur le forum
pareil, super mais pas asser de pers, et quand yen aura, un chat comme dans nfsmania serrat pas mal non plus.........tiens, si j'ai une sugestion, qu'ils y aie un webmaster...
|
|
|
#5 |
|
lol, pour le webmaster, il y en a maintenant 2, parce que je me suis autoproclamé Webmaster, j'ai fait un putch !
Sinon, il y a crevette, mais pour des raisons personnels (à lui), il ne peut pas participer pour le moment Sinon, nous comptions mettre a jour la version de vBulletin, et y ajouter des mods, dont très probablement une chatbox, comme je vois qu'elle fait un carton sur NFS (au moins, vous pouvez flouder avec Xander
|
|
|
#6 |
|
|
pour gui, faudrait parler avec rio... franchement, il pourrait prevenir quand ils se barre, en plus, un ordi avec internet sa setrouve...c'est pas le bout du monde
|
|
|
#7 |
|
Tinkiète, je parle tous les jours avec Rio
Sinon, c'est vrai qu'il devrait prévenir, qu'il foit prévenir, mais je sais qu'il est très occupé en ce moment, et que ça sera le cas jusqu'a la fin des grandes vacances, mais malgré des SMS, il ne rep meme pas
|
|
|
#8 |
|
Assassin |
SltLe site est tres bien Peut être mettre un peut plus de bleu sur les pages du site(j'aime trop le bleu). Maintenant que ca va être les vacance le furum va revivre. Ca commence déja avec 4 nouveau membre C'est vrai qu'un chat sur le furum est le bienvenu. Il faut dire a gui qu'il arret de pousser grand mère dans les orties ,car si il répond même pas au sms ,il pousse grand mère dans les ortie |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Un peu plus de bleu
Ou voudrais tu mettre du bleu ?PS : j'aimerai clore le débat a propos de Gui. Il a énormément taffer pour monter la V3 du site. Bien que depuis, il n'ai pas été très présent, et qu'il ne donne plus de news, ce que je trouve moyen, je connais les raisons pour lesquelles il est absent en ce moment, et qu'il ne peut rien y faire, étant donné que c'est en quelque sorte son avenir qui est en jeu Recentrons nous sur le sujet donc, et j'attend encore vos impressions
|
|
|
#10 |
|
|
heu....manquerait bien des fille
non franchement moi sa me vas, a par le desert ennuieux des page vide(manque de forumeur) ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|