|
|
#1 |
|
Cambrioleur |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
![]() Je pige pas vraiment le principe... ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
pour cartegoriser toute les arme en vente avec leur tof?etdans quelle amu nation?c'est ca?
![]()
|
|
|
#4 |
|
Assassin ![]() Date d'inscription : janvier 2006
|
Je suis pas sur d'avoir compris.
Y'a quoi en rapport avec phtoshop ou autres création graphique la dedant? Si c'est bien sa c'est plutot dans la parti "le site" "avis et suggestion"... Enfin j'attend ta répponse avant de déplacé...
|
|
|
#5 |
|
Cambrioleur |
Non, en fait le principe c'est de déplacer le logo et de prendre les screens pour les armes dans l'amunation (et dsl, je savais pas dans quel emplacement sa allait)
J'ai fais ça avec photoshop! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Assassin ![]() Date d'inscription : janvier 2006
|
Le logo est trop gros la, il est parfet comme il est actuelement sur tout screens je trouve, et la le screen pris comme sa on voi vraiment pas assez bien larme le trouve, elle est trop éloigné...
Sinon donc sa va plutot dans suggestion ouais! Et de tout facon du pohtoshop on peut dire que y'a rien la, ta juste coller le logo que un autre a fait. Je déplace =>
|
|
|
#7 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Ah...j'avais pas vu...-_-"
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Cambrioleur |
ok et désolé pour le désagrément encouru
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GTA IV] Nouvelle interview de Dan Houser | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 1 | 20/04/2008 22h20 |
| [GTA IV] Nouvelle preview multijoueur | Osirus | Actualité Grand Theft Auto | 1 | 09/04/2008 15h48 |
| [GTA IV] Deux previews, l'Hidden Package #5, une nouvelle chanson et une mention M | Osirus | Actualité Grand Theft Auto | 13 | 21/03/2008 10h26 |
| [GTA IV] Nouvelle preview EGM à venir | Osirus | Actualité Grand Theft Auto | 4 | 06/02/2008 19h42 |