|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | |
|
Terroriste |
Je suis pas sur, peut-etre que sa viens de la version du jeu sur le PC, mais vous avez mis dans 'Finir a 100 %
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : juin 2006
|
le stuntplane est un biplan non
lol je pense que il a eu la flemme de chercher le nom du biplan en question et il a marqué tout simplement "biplan" c'est ça donc voilà ça vient pas de ton jeu |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Terroriste |
si, je regardé dans
et Biplan c'est la meme chose que le Stuntplane. Donc, comme R* ne prends pas de marque, a inventé le nom Stuntplane. Donc c'est n'est pas vraiment une faute mais ce serait mieux de la corriger, pour ne pas embrouiller les nouveaux-venus |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : juin 2006
|
je suis d'accord avec toi
(juste un message pour dire ça mdr j'abuse) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Terroriste |
moi, quand je fais ca, je flood, je prends un avertissment
tous contre moi j'ai l'impression ! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Ca sera un pour vous deux, comme ça yaura pas de jaloux
Je te l'ai répété plusieurs fois Sweet PS : merci quand même d'avoir signalé l'erreur de féniantisse de Gui, que je corrige tout de suite
|
|
|
#7 |
|
Tueur de flics |
Salut, peut être que je me mêle de choses qui ne me regardent pas, mais je pense que Sweet à pas mal aidé pour les téléchargements. Donc, je me demandais si il ne pouvais pas y avoir pour une fois un petit oublis ... Et puis c'était pas vraiment du flood ...
|
|
|
#8 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
On s'est expliqué sur MSN
Sujet clos.
|
|
|
#9 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Par contre moi je réouvre pour ne pas en créé un autre, car pour l'or ce n'est pas Hustler mais Hunter
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|