|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ou contre une section "Musiques"? | |||
| Oui, ca m'interesse! |
|
3 | 100,00% |
| Non, vous nous gonfler avec vos nouvelles sections! (lol) |
|
0 | 0% |
| Je m'en balance... |
|
0 | 0% |
| Votants: 3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Terroriste |
Section Musiques Je propose de crée une section "Musiques" pour les passionnés comme moi... Par ce topic je demande aussi l'autorisation au webmasters A l'image de la section "Cinema,Films,Série TV", elle serait la pour partager vos gouts, donner les avis sur les groupes du moment, des suggestions sur ces derniers ou vos critiques... Si vous aimez cette idée repondez au sondage... Merci a Breb' pour son aide! Sweety © Dernière modification par Brebiou ; 02/05/2007 à 17h14. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Pourquoi pas? Sachant que ca peut etre utile de partager les gouts musicaux, moi personellement je sui a la musique ce que le ski est a la neige (pour ceux qui ont pas compris j'adore ca ;p).
Par contre est il possible de crée des sous forums par genre car sinon je pense que ca va etre un beau merdier si cette section a de l'affluence... Voil@... |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Citation:
![]() ![]()
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|