|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: pour ou contre les animation (douce, non flashante) | |||
| pour les animations |
|
7 | 77,78% |
| contre les animations |
|
0 | 0% |
| sans avis |
|
2 | 22,22% |
| Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
un topic pour savoir si vous ete pour ou contre les animation si le webmaster le permets, dailleur ce topic est aussi pour lui demander mais...
les animation donc je pas sont du style userbar et que ne pete pas au yeux style deux vert pomme avec du rouge de tout les cote donc je parle de petit animation dont je vous ferait un exple qund je rentrerai.
|
|
|
#2 |
|
Braqueur de banques Date d'inscription : mai 2006
|
c 'est une bonne idée
|
|
|
|
#3 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
lol psyko.
Pour ce qui est de mon avis, je ne suis absolument pas contre les anims dans les sign, ça gène pas trop (de toute manière, tu as déjà une userbar animée, donc ta pas demandé la permission
|
|
|
#4 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
bon bah super... alors on fait des anim MAIS je surveil les animation pour pas que vous fassier le 14 juillet sur le site
![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [requete] avatar + signature | scorpion36 | Espace Graphique | 10 | 05/04/2008 23h30 |
| [TUTORIAL] Créer une signature | AudiBoy | Espace Graphique | 11 | 03/04/2008 22h43 |
| [REQUETE] Signature + Avatar | Malppower | Espace Graphique | 6 | 26/03/2008 16h54 |
| [REGLE] Avatar + Signature d'une 997 Turbo Bêta du jeu | -LittleBird- | Espace Graphique | 31 | 10/10/2007 14h19 |
| [REGLEE] Kit avatar + signature | Maniak | Espace Graphique | 23 | 22/07/2007 19h50 |