|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de flics |
Bonjour a tous je voudrais m'acheter La Xbox 360 mais je ne sais pas laquelle choisir.
Je sais qu'il y a 2 versions arcade et premium Ma question est donc la suivante: Quelle est la différence entre ces deux versions est laquelle est la meilleure au niveau du rapport qualité/prix/puissance. Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
#2 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Il y a aussi la Elite...
Moi persos je vais me rabatre sur la PS3 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Tueur de flics |
La PS3 est bien mais encore trop cher surtout que beaucoup de jeu qui sont sortis sur PS3 sont également sortis sur X360
|
|
|
#4 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
oui, moi j'ai hésitée puis j'ai ouvert un topic sur NFS-Mania et verdict la PS3 et plus rentable
par exemple le live est payant sur 360 mais pas sur PS Et il y a surtout les gens exclusifs qui mon mise sur la voit |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Tueur de flics |
Ouais mais moi je ne compte pas vraiment utiliser le live
|
|
|
#7 |
|
Tueur de flics |
Merci Breb' ca repond a quelque question
Bon, mon choix est fait ce sera la X360 ben oui mais laquelle..... ![]()
|
|
|
#8 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
T'as pas beaucoup de choix.
Arcade : sans disque dur, avec une carte mémoire 256 Mo il me semble, façade du lecteur blanche : 179€ Premium : Disque dur 60 Go, façade du lecteur chromée : 249€ Elite : Disque dur 120 Go, console noire : 299€ |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Prends pas la arcade, certains jeux ne marchent en live qu'avec un disque dur, prend au moins la premium, c'est plus rentable a mon avis . Ne prends pas le pack PGR4 et un autre jeu dont je ne me rapelle plus le nom, ce sont les anciennes Box qui tiennent de semaine
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Tueur de flics |
Mon choix est fait ce sera la premium certes un peu plus cher mais également plus rentables
Merci de votre aide
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|