|
|
#11 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Donc voilà je montre ma "collection"
Voici donc mon petit coin détente très bordélique Cliquez pour voir l'image Ensuite voici mon deuxième ordi (le plus performant: 4ghz de proc): Cliquez pour voir l'image Vous remarquerez un animal Mes jeux PC avec Fable, GTA 3,VC et SA, Star Wars le best of, Rugby 05 et 06, Age Of Empire 3, et deux jeux merdique: Seven Kingdom2 et Shadow company: Cliquez pour voir l'image Enfin mes jeux de PS2 avec burnaout 3 takedown, GT4, Rugby 08, NBA live 2001, Fifa street1, Dragon ball z budokai tankaishi 2, Formula One 2003, Splinter cell double agent, NFS carbon, SmackDown VS RAW 2008 (ça va plaire à quelques uns ça^^ dont breizho je crois), Battlefield 2: Modern Combat et enfin PES08 Cliquez pour voir l'image Voilà, j'ai aussi une DS avec le nouveau Zelda, Pokemon (ça c'est pour mon frere ), et d'autres jeu merdique de mon frangin Donc tu as vu zesavage: ce n'est pas énorme
|
|
|
#12 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Pas grave mdr^^. C'est déja pas mal
Puatin , maintenant on va me prendre pour le Nolife du forum Au fait, j'ai deux pieces : ma chambre et ma salle de jeux (j'ai une grande maison |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Tueur de zombies ![]() |
|
|
|
#14 |
|
Terroriste |
Ah ok le pc a 4 GHZ
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Oui et en plus un HP professionnel
|
|
|
#16 |
|
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Mise a jour
Bon on commence avec la NINTENDO 64, assez chargé ^^ : ![]() Puis avec la Sega Dreamcast, fraichement arrivé de cet été : ![]() Ensuite la Sony Playstation 2, vec mes manettes : ![]() Et pour finir les jeux PS one ^^ : ![]() Nintendo Game Boy : ![]() Et Nintendo DS : ![]()
|
|
|
|
#17 |
|
Terroriste |
Et ca t'as couté combien le tout ? x)
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
|
Un certain prix
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Terroriste |
qui est de ? x)
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
|
Voila la grosse MAJ, j'en ferais pas tout les mois car c'est assez chiant a mettre en place ^^ :
Super Nintendo : ![]() Et le poster qui était dans la boite, bien oldies ![]() Sega Saturn : ![]() Sony Playstation : ![]() Nintendo 64 : ![]() Sega Dreamcast : ![]() Sony Playstation 2 : ![]() Microsoft XBox : ![]() Photo de Famille ![]() Le studio : ![]() Le meuble du bohneur xD ! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|